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[RESOLU] Showroom privée.. SERVICE CLIENT DESESPERANT et REMB INEXISTANT

lasam15
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[RESOLU] Showroom privée.. SERVICE CLIENT DESESPERANT et REMB INEXISTANT

Messagepar lasam15 » 15 janv. 2016, 13:40

Bonjour
J ai commandé une tablette pour enfant en décembre 2015. Arrivée à la maison, celle ci ne fonctionnait pas. Je la renvoie, et je reçois un mail de Showroom me disant que le remboursement à été fait en date du 24/12. A ce jour, je n'ai eu aucun remboursement sur mon compte ( malgré les justificatifs envoyés à Showroom= relevé bancaire, et mail de la banque ).
Le service client me déserpere de jour en jour. Je n'ai aucun retour de leur part. Ils n’arrêtent pas de me dire que la demande est en cours traitement, mais rien de rien au final.
Apres le désespoir, la colère !!!
Moi qui était une bonne cliente, je décide de ne plus commander sur ce site. Et si la situation perdure encore, je déposerai plainte....car ne l'ai aucune autre solution. C'est quand même fou d'en arriver à ce stade pour un simple remboursement.

lasam15
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Re: Showroom privée.. SERVICE CLIENT DESESPERANT et REMB INEXISTANT

Messagepar lasam15 » 15 janv. 2016, 14:49

commande 61143172


Que faire en cas de litige ?

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Showroomprive
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Re: Showroom privée.. SERVICE CLIENT DESESPERANT et REMB INEXISTANT

Messagepar Showroomprive » 18 janv. 2016, 16:05

Bonjour lasam15,

Je vous ai déjà répondu sur une autre conversation.
Je vous invite donc à prendre connaissance de mon message.

Elsa

lillys00
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Re: Showroom privée.. SERVICE CLIENT DESESPERANT et REMB INEXISTANT

Messagepar lillys00 » 05 févr. 2016, 22:14

Bonjour,

Très mécontente car j ai eu le même problème lié au site showroom...
J ai commandé le 21, décembre 2015 aucun colis reçu... ( commande 61166982)près plusieurs mails et un attestation sur l honneur que je n ai rien reçu depuis cette date mon colis le site ne me donne aucune nouvelle...

Je trouve ça déplorable. Aucun remboursement ne veut être pris en compte alors que j ai attesté sur l honneur de n avoir rien reçu.. Après l enquête la poste me dise avoir bien livrer.. Et moi rien rien et rien dans ma boîte aux lettres.. Je trouve ça vraiment inadmissible que lorsqu on fait une déclaration sur l honneur il est normal de prendre en charge le remboursement de la commande...

Aurais je fait autant de démarche si mes dires étaient faux ? Je ne pense pas...

Que dois je faire pour me faire rembourser de cette commande ?
Quels sont mes droits?

Je vous en remercie d avance. Cordialement

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Showroomprive
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Re: Showroom privée.. SERVICE CLIENT DESESPERANT et REMB INEXISTANT

Messagepar Showroomprive » 08 févr. 2016, 15:11

Bonjour lillys00,

Je suis sincèrement navrée que vous ayez ce ressenti.
Soucieuse de votre satisfaction, et vous accordant entière confiance, je vous informe avoir, à titre exceptionnel, procédé au remboursement de votre commande.
Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi à l'achat.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Bon après-midi, Elsa

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