A hotxoa
Bonjour,
Le décompte vous a été adressé hier.
Cordialement.
Clem91 a écrit :Bonjour,
nous sommes également dans le même cas avec ma compagne, nous avons fait une demande de décompte le 15/12/2015, cela fait plus de 7 semaines que nous relançons le service quotidiennement et rien n'avance ! C'est scandaleux et inadmissible sachant que le Crédit Foncier facture cette opération et nous fait tourner en rond. Nous souhaiterions que les choses bougent, mais visiblement c'est impossible.
Je laisse notre référence client et nos numéros de prêt au cas où @CréditFoncier se décide à nous fournir ces documents. C'est quand même improbable de devoir passer par le forum de QueChoisir pour essayer de trouver une issue à cette simple demande.
- n° Client : 100830876-10999-91
- prêt 1 : 00412199599F
- prêt 2 : 00324267099F
CreditFoncier a écrit :Clem91 a écrit :Bonjour,
nous sommes également dans le même cas avec ma compagne, nous avons fait une demande de décompte le 15/12/2015, cela fait plus de 7 semaines que nous relançons le service quotidiennement et rien n'avance ! C'est scandaleux et inadmissible sachant que le Crédit Foncier facture cette opération et nous fait tourner en rond. Nous souhaiterions que les choses bougent, mais visiblement c'est impossible.
Je laisse notre référence client et nos numéros de prêt au cas où @CréditFoncier se décide à nous fournir ces documents. C'est quand même improbable de devoir passer par le forum de QueChoisir pour essayer de trouver une issue à cette simple demande.
- n° Client : 100830876-10999-91
- prêt 1 : 00412199599F
- prêt 2 : 00324267099F
Bonjour,
Je prends charge votre demande et vous tiendrai informé.
CreditFoncier a écrit :A clem91
Les deux décomptes ont été adressés par mail.
Cordialement.
Retourner vers « Crédit Foncier »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités