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[RESOLU] Showroomprive.com : commande d'une montre August Steiner qui n'est jamais arrivée !

Shunrei
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[RESOLU] Showroomprive.com : commande d'une montre August Steiner qui n'est jamais arrivée !

Messagepar Shunrei » 03 févr. 2016, 03:03

J'ai moi aussi commandé une montre August Steiner chez eux début décembre 2015. ça devait être le cadeau de Noël de mon mari. La montre n'est jamais arrivée (colis perdu ou je ne sais quoi) et ils viennent de me dire par mail qu'ils ont jusqu'au 18/02 pour mener une enquête avant de me rembourser. Plus deux mois pour rembourser ! C'est n'importe quoi !
Ça fait belle lurette que j'ai acheté un autre cadeau de Noël à mon mari. Leur colis ne me sert plus à rien et je dois attendre encore pour qu'on me rembourse !
Je suis extrêmement déçue de ce site, c'est la première fois que je vois une chose pareille.

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Showroomprive
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Re: Showroomprive ne rembourse pas

Messagepar Showroomprive » 03 févr. 2016, 13:55

Bonjour Shunrei,

Je suis navrée de ce qu'il vous arrive.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Elsa


Que faire en cas de litige ?

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Shunrei
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Re: Showroomprive ne rembourse pas

Messagepar Shunrei » 03 févr. 2016, 15:25

Showroomprive a écrit :Bonjour Shunrei,

Je suis navrée de ce qu'il vous arrive.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Elsa


Mon numéro de commande est le 62136776.

Merci

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Re: Showroomprive ne rembourse pas

Messagepar Showroomprive » 04 févr. 2016, 10:49

Bonjour Shunrei,

Merci.
Je vois en effet que des investigations sont actuellement en cours afin d'en savoir plus sur votre colis.
Dans la mesure où vous êtes basé dans les DOM TOM, les recherches prennent plus de temps.
Rassurez-vous, ces dernières prennent fin en date du 18/02/16.
Passé ce délai, vous serez ainsi contacté par l'un de nos conseillers à ce sujet.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Shunrei
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Re: Showroomprive ne rembourse pas

Messagepar Shunrei » 05 févr. 2016, 14:30

Showroomprive a écrit :Rassurez-vous, ces dernières prennent fin en date du 18/02/16.
Passé ce délai, vous serez ainsi contacté par l'un de nos conseillers à ce sujet.


Ça ne me rassure pas de savoir qu'il faut attendre plus de deux mois pour que je me fasse rembourser.
Je suis très déçue. Je ne commanderai plus chez vous et je raconterai cette mésaventure à toutes mes connaissances qui commandent sur internet !

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