FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mon ordinateur ne s'allume plus!

Polar007
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Mon ordinateur ne s'allume plus!

Messagepar Polar007 » 03 févr. 2016, 17:13

Bonjour. Je poste ce sujet car j'ai plusieurs problème.
Plus précisément, j'en ai 2 qui sont liés au démarrage et qui sont je pense liés à ma carte mère.

1) Mon Pc s'allume régulièrement tout seul. Si je le laisse 3-4 heures éteint, il s'allume à ce moment là. Pour ne pas être réveillé au milieux de la nuit, je suis donc obligé de couper l’alimentation à chaque fois que je l'éteint.

2) A l'inverse, il arrive que mon Pc s'éteigne pendant l'utilisation. Le problème étant que, lorsque cela arrive, il ne se rallume plus. Mais si j'ouvre le boitier, que je débranche puis rebranche immédiatement un fil sur la carte mère, et là, dès que je rebranche l'ordi, il redémarre quand j'appuie sur le bouton. Il arrive également que l'ordi soit déjà éteint et qu'il ne veuille pas démarrer.

Or là, l'ordinateur m'as refait le coup, et même en débranchant plusieurs fois le fil, il ne répond plus. La commande datant des vacances de la Toussaint, je pense que ma garantie cours toujours et j'aimerais savoir s'il est possible de changer mon i5 qui est je pense le problème.

En vous remerciant d'avance.

N° de commande:
458339104

Polar007
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Mon ordinateur ne s'allume plus!

Messagepar Polar007 » 16 mars 2016, 11:30

Bonjour

N'ayant pas reçu de réponses et le problème se répétant régulièrement, je remet ce sujet en haut de discutions. Pourrais-je avoir une réponse rapidement svp?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »