Showroom se moque de ses clients, je devais recevoir ma commande avant le 22 Décembre, après plusieurs réclamations, ils ont pris contact soit disant avec colissimo, 15 jours pour voir sur le suivi de la même commande colis abîmé reconditionné et livré le 11 Janvier. Dans ma boite aux lettres un plastique showroom complètement déchiré et scotché, à l’intérieur, le sac commandé est déchiré et il manque le deuxième article. le 12 Janvier contacté par showroom, on m'a promis le remboursement de l'article manquant sous 5 jours, ils m'ont envoyé un bon de retour pour le sac que j'ai déposé à la poste le 13 Janvier vérification sur colissimo showroom l'a reçu le 15 Janvier. recontacté par la même personne le 27 Janvier je lui est demandé s'il savait compter car depuis le 12 il y a plus que 5 jours et je n'ai toujours pas de remboursement.
Bref aujourd'hui le 03/02/2016 toujours pas de remboursement. de mes 51.67 euros
Je pense me rapprocher de ufcquechoisir pour savoir se qu'ils peuvent faire vue que je suis abonné
Commande n° 60755980 du 27/11/2015
http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?colispart=6Q02590005182
le retour:
http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?colispart=8r24567563372