J'ai commandé une cheminée électrique pour 301€ chez Showroomprivé au mois de novembre 2015 (commande n°60000703), pour une livraison prévue entre le 22 et 28 décembre.... Mon colis est coincé à la plateforme de Mondial Relay de Saint-Ouen l'Aumône depuis le 30/12 et depuis, plus de nouvelles. Malgré mes appels à Showroomprivé, personne n'est capable de me dire où se trouve mon colis (c'est un gros colis, je me demande comment il a pu se perdre !) et depuis plusieurs semaines, on ne me rappelle plus (alors que l'hôtesse précise que l'on sera contacté d'ici 48h). Silence radio donc ! J'ai fini par demandé le remboursement, mais là encore, je trouve le temps un peu long et fini par perdre patience. Je suis particulièrement déçu de Showroomprivé qui, comme beaucoup de site internet, ne prend pas en charge le client mécontent. J'attends toujours mon remboursement... Comme toujours, on paye en
5 mn, mais pour le service après-vente, il n'y a plus personne.... INADMISSIBLE ! A éviter, ainsi que Mondial Relay.