Bonjour.
Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, n'hésitez pas à déplacer mon sujet si nécessaire.
J'ai commandé 500L de fioul au mois de décembre, prévenant l'entreprise de mon absence au moment de la livraison, laissant l'accès libre à la cuve et leur demandant de me laisser la facture dans la boîte aux lettres.
A mon retour du travail, j'ai trouvé la facture sur laquelle le livreur avait noté s'être trompé et m'avoir livré 1000L et me précisant que pour la cause la société m'accordait la possibilité de payer en plusieurs fois sans frais. Nous avons recontacté le livreur qui avait laissé ses coordonnées pour l'informer que nous n'étions pas d'accord avec sa proposition car nous changeons de chaudière en janvier pour passer au gaz de ville. Avec réticence il a finalement dit qu'il allait contacter son patron et nous tiendrait au courant.
Plus d'un mois plus tard, nous n'avons toujours aucune nouvelle et n'avons donc toujours rien payé.
Risquons nous quelque chose à toujours attendre que le patron nous recontacte ou est-il préférable que nous recontactions l'entreprise par courrier pour demander des nouvelles. De même, bien que j'estime être dans mon bon droit, le suis-je vraiment, ou le fait que je n'étais pas présent à la livraison peut-il me porter préjudice car toute quantité livrée serait due?
Merci de l'attention portée à mon message.
cordialement
HERMESSE DAvid