FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Question livraison fioul

Memesse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 janv. 2016, 08:38

Question livraison fioul

Messagepar Memesse » 27 janv. 2016, 08:53

Bonjour.

Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, n'hésitez pas à déplacer mon sujet si nécessaire.

J'ai commandé 500L de fioul au mois de décembre, prévenant l'entreprise de mon absence au moment de la livraison, laissant l'accès libre à la cuve et leur demandant de me laisser la facture dans la boîte aux lettres.
A mon retour du travail, j'ai trouvé la facture sur laquelle le livreur avait noté s'être trompé et m'avoir livré 1000L et me précisant que pour la cause la société m'accordait la possibilité de payer en plusieurs fois sans frais. Nous avons recontacté le livreur qui avait laissé ses coordonnées pour l'informer que nous n'étions pas d'accord avec sa proposition car nous changeons de chaudière en janvier pour passer au gaz de ville. Avec réticence il a finalement dit qu'il allait contacter son patron et nous tiendrait au courant.
Plus d'un mois plus tard, nous n'avons toujours aucune nouvelle et n'avons donc toujours rien payé.

Risquons nous quelque chose à toujours attendre que le patron nous recontacte ou est-il préférable que nous recontactions l'entreprise par courrier pour demander des nouvelles. De même, bien que j'estime être dans mon bon droit, le suis-je vraiment, ou le fait que je n'étais pas présent à la livraison peut-il me porter préjudice car toute quantité livrée serait due?

Merci de l'attention portée à mon message.

cordialement

HERMESSE DAvid

noel1950
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 229
Enregistré le : 19 mai 2014, 16:06

Re: Question livraison fioul

Messagepar noel1950 » 31 janv. 2016, 20:52

Bonsoir; à ta place, je laisserais sans bouger. Si la société n'est pas très performante, ta facture va passer à la trappe. Sinon tu leur dit de venir pomper les 500 litres de trop.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus