FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

appareil fusio

AudreyGouin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 mai 2013, 21:32

Re: appareil fusio

Messagepar AudreyGouin » 05 mai 2013, 21:45

Bonsoir,

STEM PACA grosse arnaque..!!!!
Nous avons été contacté fin 2012 pour nous vendre un adoucisseur..!!
Habitant dans une commune ou l'eau est très calcaire nous envisagions cette acquisition.
STEM PACA , représente par un Mr très sympathique est venu nous faire le test ...nous voilà parti pour l'installation d'un adoucisseur ....
Comme convenu lors de notre déménagement ils sont venus gratuitement desinstaller et réinstaller l'adou.

Seul HIC ...le produit installé en février ( différent de celui installé dans notre précédent logement) ne fonctionnait pas..
Eau jaunâtre
Calcaire en abondance etc...
STEM PACA. Est alors venu régler l' appareil....sans succès !!

Début avril je décide de les recontacter...douce froide... Le numéro n'est plus attribué ...

Je découvre sur infogreffe..STEM PACA en liquidation judiciaire ....!!

Je me retrouve avec un adou non fonctionnant... Du calcaire à gogo et 120 mensualité à devoir à financo pour 27€/ mois.

J'ai contacter le liquidateur judiciaire .... Pas surpris .... Cependant ce dernier à été plus que clair... Aucun recours et dédommagement à espérer !!!

Alors si vous êtes dans le même cas que moi... Contacter moi ...

L'union fait la force... Peut être à plusieurs plaignants on arrivera à se faire entendre.


----------------------------------------------------------------------

STEM PACA GROSSE ARNAQUE


J'espère que vous lirez mon post avant de signer...

Selon le liquidateur , 2 fournisseurs sont fiables....

OGAPUR ET CULLIGAN

ti lou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2015, 18:17

Re: appareil fusio

Messagepar ti lou » 04 mars 2015, 18:25

Bonjour,
il y a 8 ans, j'ai signé pour 3000€ l'achat, contrat d'entretien pour un purificateur water o départ cons'eau + à Nimes. J'ai en effet appris par la suite que la boite avait fait lieu d'une liquidation judiciaire.
Je viens d'apprendre que ce materiel coute en realité moins de 1000€, je paye donc 44€ depuis 8 ans à Sofinco pour rien etant donné qu'ils n'ont jamais eu le plaisir de venir faire l'entretiens.
0 l'époque où j'ai signé, j’étais parent isolé avec 2 enfants en allocation parent isolé et me suis retrouvé face à un vendeur peu scrupuleux de mes soucis financier et qui m'a très bien vendu son bordel.
je cherche actuellement à savoir si une affaire est toujours ouverte histoire d'arriver à éventuellement me faire indemniser.
j’espère sincèrement qu'une personne me répondra.
bien à vous tous


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


bichou13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 janv. 2016, 02:23

Re: appareil fusio

Messagepar bichou13 » 30 janv. 2016, 02:42

Bonsoir, hélas rien à espérer pour cela, fait comme moi changer de banque et fait le mort...Quoi que bien qu'ayant expatrier dans un autre pays en plus, ils ont réussi a me retrouver (SOFINCO) grâce à internet et nos chers réseaux sociaux et autre...Mais bon ils ne peuvent rien faire.
J'ai arrêter de payer depuis que je suis partis, l'ancien directeur ERIC LAROSA a de la chance que je sois partis.
Bon courage, je retire de cette expérience, une bonne leçon pour moi même...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Eau »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus