Bonsoir
Manifestement le probléme de SHOW ROOM PRIVE n'est pas isolé
Pour ma part, j'ai passé une comamnde début janvier 2016. Je n'ai reçu que très partiellement la commande. La majeure partie ne m'a pas été livrée alors que la somme a aussitôt était débitée de mon compte (plus de 500 €). Aujourd'hui, et malgré de multiples appels me faisant miroiter une réponse sous "24 heures", puis "48 heures" puis "5 jours", aucune décision n'a été prise alors que j'ai demandé le remboursement de ma commande. On me rétorquait "pas possible, ça prend 72 heures !". On croit rêver !
C'est pouqruoi, j'envisage de faire application des articles L.138-1 à L.138-6 du code de la consommation. J'ai pris contact avec la Direction départementale de la Protection des Populations du Pas-de-Calais s'agissant de mon département du lieu de résidence (ex-DGCCRF) afin d'engager une action.
Que chacun prenne ses responsabilités.
Cordialement