FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprivé : On croit rêver !

CLANDESFOOT
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Showroomprivé : On croit rêver !

Messagepar CLANDESFOOT » 28 janv. 2016, 16:41

Bonsoir
Manifestement le probléme de SHOW ROOM PRIVE n'est pas isolé
Pour ma part, j'ai passé une comamnde début janvier 2016. Je n'ai reçu que très partiellement la commande. La majeure partie ne m'a pas été livrée alors que la somme a aussitôt était débitée de mon compte (plus de 500 €). Aujourd'hui, et malgré de multiples appels me faisant miroiter une réponse sous "24 heures", puis "48 heures" puis "5 jours", aucune décision n'a été prise alors que j'ai demandé le remboursement de ma commande. On me rétorquait "pas possible, ça prend 72 heures !". On croit rêver !
C'est pouqruoi, j'envisage de faire application des articles L.138-1 à L.138-6 du code de la consommation. J'ai pris contact avec la Direction départementale de la Protection des Populations du Pas-de-Calais s'agissant de mon département du lieu de résidence (ex-DGCCRF) afin d'engager une action.
Que chacun prenne ses responsabilités.
Cordialement

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOW ROOM PRIVE commande en retard

Messagepar Showroomprive » 29 janv. 2016, 09:40

Bonjour CLANDESFOOT,

Je suis navrée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

CLANDESFOOT
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar CLANDESFOOT » 29 janv. 2016, 10:50

63553940
sans solution immédiate, je porte plainte

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 29 janv. 2016, 12:31

Merci.
Je vais me renseigner sur votre dossier.
Toutefois, un de nos conseillers vient de vous faire parvenir un mail joignant une attestation sur l'honneur vierge afin que vous puissiez la compléter et nous la retourner par retour de mail.
Il est également nécessaire que vous nous fassiez parvenir une copie du recto de votre pièce d'identité.

Elsa

CLANDESFOOT
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar CLANDESFOOT » 29 janv. 2016, 12:56

Jr ne vois pas en quoi je devrais me plier à vos formalités. Vous avez mes coordonnées enregistrées lors de la commande. Donc show room n'a qu'à me joindre. Sans réponse positive sur ma demande de remboursement une plainte sera déposée et un contact à déjà été pris avec la direction départementale de la population qui va suivre mon dossier

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 29 janv. 2016, 14:56

CLANDESFOOT,

Je suis navrée mais sans ces documents nous ne pourrons malheureusement pas vous proposer de solution.
En effet, ces éléments nous permettent d'effectuer les investigations nécessaire et ainsi vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »