J'ai connu, pendant plus de dix ans, d'incroyables déboires avec 7 avocats successifs- pas moins- dans une très compexe et douloureuse affaire de famille. J'ai dépensé plus de 250 000 F en honoraires d'avocats, d'avoués, dhuissiers, de notaires, de dépens, de lettres recommandées, pour, au final, n'être toujours pas divorcée, avoir perdu la garde d'un de mes enfants - sauvagement enlevé par son père - et n'avoir toujours pas récupéré l'argent de la vente de notre maison et de notre garage, vendus l'année dernière. Qui dit mieux ?
Sur tous ces prétendus "hauts juristes", une seule a su me donner satisfaction par son sérieux, ses compétences, et ses qualités humaines. Les autres ont tous fait preuve, à un moment ou un autre, d'une incroyable négligence, d'un manque de compétence intolérables, le tout, pour des honoraires souvent très élevés !
je suis forcée de conclure que la plupart des avocats sont des gens arrogants, cupides, et incompétents, qui exploitent la détresse de leurs clients pour gagner le maximum d'argent avec un minimum d'efforts !
Je tiens à la dispostion de ceux qui le désirent des "anecdotes" destinées à confirmer mes écrits.