Bonjour,
numero de commande: 62543291
je me permet de faire appel à votre aide car j'ai commandé un siege auto de la marque baby auto en decembre sur le site de showroomprivé, qui m'a été livré hier. Apres réception il s'agit d'un siege auto digne de ceux vendu chez carrefour et auchan, pas du tout confortables vendus à un pris de 99euro qd meme! sachant que j'en avais deja un de auchan et que j'ai commandé celui ci pour plus de confort et sureté, je suis terriblement deçue!
on souleve a peine la mousse et on peut toucher le plastique dur derriere, une vrai catastrophe!
sans parler de la sécurité! j'ai du mal à croire qu'il est aux normes...
je souhaitais le rendre et on m'annonce que les frais de retour sont à ma charge, soir 50E avec mondial relais ou alors avec la poste, imaginez le pris en collissimo!
je suis très énervée, on nous vends un produit limite, à un pris exorbitant, et on peut même pas le retournéer sachant que ca va me couter la moitié voir le prix du siège!
je suis une bonne cliente showroomprivé, j'en suis à ma sixième commande!
quelqu'un peut il m'aider?
je vous remercie d'avance