FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

(pas de sujet)

Messagepar visiteur » 21 août 2011, 11:02

Je suis chez télé2 mobile depuis quatre ans. Depuis juin dernier il y a eu changement d''opérateur puisque télé est devenu OM... Nous n''avons jamais été prévenus et c''est à l''intitulé des prélèvement bancaires que nous avons constaté ce changement. Illégalité totale, l''Opérateur était tenu de nous avertir.Plus grave depuis janvier 2011 mes consommations sont passées de 150 euros en moyenne ( ce qui est beaucoup, mais normal pour moi) à 350, 400, voir 500 euros, sans que je téléphone plus qu''avant. Il y a donc un gros loup qu''il nous est impossible de débusquer.Puisque nous n''avons pas de facturation papier détaillé et qu''il nous est impossible d''accéder à la dite facturation par internet. Nous avons donc bloquer les prélèvements à partir de juillet 2011 ( opération gratuite faite par la banque) et nous vous conseillons de faire la même chose, ce qui obligera Télé2 à se "bouger"...possitivement nous l''espérons.
CR

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »