FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

(pas de sujet)

Messagepar visiteur » 25 juil. 2011, 20:45

SFR complice de l''Assurance CWI :

Lors de l''achat de mon iPhone4, le revendeur SFR : MACH''III Espace SFR à Oullins (69) m''a proposé l''assurance CWI à 72 Euros pour l''année.

MACH''III Espace SFR à Oullins (69) m''a présenté les choses de la façon suivante : prenez cette assurance et en compensation on vous fait deux mois de gratuité sur l''abonnement, mais ils se sont bien gardé de m''avertir que cette assurance se renouvelait tous les ans par tacite reconduction et sans avertissement avant la date d''échéance.

SFR est donc complice de cette "entourloupe" qui doit sans aucun doute leur rapporter beaucoup ainsi qu''au petit vendeur qui la "place" !

Je vais faire une lettre recommandée avec AR à CWI pour résiliation, et par sécurité (avec les esc… il faut être prudent) faire supprimer le prélèvement automatique auprès de ma banque.

Faite de même résiliez cette assurance, et surtout en cas de nouvel achat, lisez bien tous les documents que SFR vous fait signer très vitre sans regard ni lecture.

Alain

Régnard
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Résilliation cwi

Messagepar Régnard » 09 nov. 2011, 02:13

bonsoir,
pour résiller votre assurance cwifaite un courrier AR, dite que votre portable ne fonctionne plus et que vous n' envisager pas dans reprendre un autre. Puis voyez avec votre banquier et faite oposition sur le compte pour 1ans c'est gratuit est c'est compris dans votre contrat. C'est pour sa que l'on paye des frais a la banque tant / mois. C'est ce que je viens de faire. Si vous ne trouver pas l'adresse, aller dans une boutique, et voyez avec votre opérateur. Dites seulement que vous voulez l'adresse de l'assurance cwi. C'est de l'arnaque car quand votre portable ne fonctionne plus il ne le répare pas et vous en propose un neuf. Bon courrage.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »