FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Un opérateur qui se prend pour ce qu'il n'est pas !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Un opérateur qui se prend pour ce qu'il n'est pas !

Messagepar visiteur » 15 juil. 2011, 08:04

Bonjour,
Récit de ma petite histoire avec Orange : "J''ai contacté le 3970 il y a environ 10 jours pour modifier mon forfait, ne correspondant plus à mon usage. L''opératrice ma proposé le forfait click édition spéciale 3h à 19,90 avec une remise 10% la première année. J''ai demandé un temps de réflexion et ai dit que je rappellerais dès le lendemain, chose que j''ai faite. L''opérateur en ligne me dit que la personne va rappeler et donc je raccroche et attends. Sans nouvelle, je rappelle ce matin et l''opérateur ne veut rien savoir me dit "il faut attendre qu''on vous rappelle et d''abord vous n''aviez cas accepter le jour J" et fini par me raccrocher au nez.
J''ai déposé une réclamation sur le site mais n''espère^plus grand chose. Si vous avez rencontré le même problème, comment avez-vous fait ?

lugolino
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Un opérateur qui se prend pour ce qu'il n'est pas !

Messagepar lugolino » 15 juil. 2011, 18:53

Je n''ai pas rencontré ce problème précis (sauf le raccrochage au nez !)

Mais la seule solution, c''est de changer d''opérateur...

Attention toutefois : toute modification de votre contrat (y compris lorsque vous acceptez 40 mn de communication gratuites, lorsque vous avez connu des problèmes de facturation) prolonge votre contrat automatiquement d''un an.

Bien sur, on ne vous le précise pas!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »