wormwood a écrit :L'arnaque Amabella/Cellupuria fonctionne de cette façon: un lien sponsorisé Google (associé à Amazon, excusez du peu..) vous renvoie sur un site Glamourfrance qui vous propose des echantillons d' un sérum et d'une crème gratuitement sauf frais d' envoi modique.A régler par carte de crédit, évidemment.
Pourquoi Amazon? Parce que Amazon vend un ...roman du nom d' Amabella !!Mais n' a rien à voir avec la crème,qui n' est pas en vente chez eux, subtil, non?
En fait vous ne recevez pas d' échantillon mais un vrai flacon de sérum et un vrai pot de crème, et surtout l' avis que si vous n' avez pas renvoyé pour insatisfaction le tout dans un délai de 14 jours votre carte de crédit sera débitée de 99,96 euros et que vous recevrez tous le trente jours un envoi similaire facturé 99,96 euros.
Pour le renvoi des produits il faut appeler un N° et demander un numéro de renvoi.Là un monsieur avec un fort accent asiatique vous demande les raisons du renvoi, insiste sur les qualités du produit, vous propose un rabais de 50% pour vous éviter les formalités de renvoi, etc..Après dix minutes de palabres et devant mon inflexibilité, il finit par me lâcher les fameux numéros. Retour à une adresse à Edimbourg, par recommandé AR coût 15 euros!
Pas vraiment tranquille pour ma carte de crédit, bien fait pour moi d' avoir enfreint une règle d'or : NE JAMAIS UTILISER SA CARTE DE CREDIT SUR UN SITE QUE L' ON NE CONNAIT PAS
Moi, aussi je suis dans le même problème. j'ai ce jour, renvoyé le produit non ouvert, Amabella, à Edimbourg, et je fais faire opposition à la banque pour le prélèvements futurs car c'est 3 prélèvements de 99,96€ plus les frais qui ont été débités de mon compte. Effectivement, ]ne jamais utiliser SA CARTE DE CREDIT SUR UN SITE INCONNU..
chantal Meunier-Philipps