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[RESOLU] SHOWROOM PRIVÉ - CATASTROPHIQUE

natthhh59
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[RESOLU] SHOWROOM PRIVÉ - CATASTROPHIQUE

Messagepar natthhh59 » 22 janv. 2016, 11:36

J'ai effectué la commande THE KOOPLES N° 621 87 599 le 11 décembre ; la livraison était garantie dans les 72 H. Donc garantie pour Noël ! Nous sommes le 22 janvier et toujours rien reçu.
J'ai effectué plusieurs réclamations sur le site internet entre le 19 décembre et le 15 janvier et ai appelé le service clients plus de 10 fois .... DEPLORABLE ; à part des réponses mielleuses, rien de concret dans les faits, je ne suis toujours pas livrée !!!! J'ai donc demandé pour être remboursée et ce n'est pas possible. Alors, que faire ????

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Showroomprive
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Re: SHOWROOM PRIVÉ - CATASTROPHIQUE

Messagepar Showroomprive » 22 janv. 2016, 15:18

Bonjour natthhh59,

Je suis navrée de cette situation.
Au vu de la situation, sachez que j'ai engagé le remboursement de votre commande.
Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi à l'achat.

Bon après-midi,Elsa


Que faire en cas de litige ?

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natthhh59
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Re: SHOWROOM PRIVÉ - CATASTROPHIQUE

Messagepar natthhh59 » 22 janv. 2016, 17:25

Merci pour votre réponse ; la carte avec laquelle j'avais effectué mon achat n'est plus active. Comment faire ?

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Showroomprive
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Re: SHOWROOM PRIVÉ - CATASTROPHIQUE

Messagepar Showroomprive » 25 janv. 2016, 12:01

Bonjour natthhh59,

Rassurez-vous, si vous êtes toujours cliente de l'établissement bancaire en question, le remboursement se fera automatiquement sur le compte concerné.

Bonne journée, Elsa

natthhh59
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Re: SHOWROOM PRIVÉ - CATASTROPHIQUE

Messagepar natthhh59 » 25 janv. 2016, 13:12

OK merci j'attends donc.

Merci aussi au Forum QUE CHOISIR...... Sans celui-ci mon problème n'aurait jamais été résolu. Il me reste à espérer que le remboursement se fasse rapidement.

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