FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Acer refuse de mettre à jours ma tablette

Skanvak
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2016, 18:23

Acer refuse de mettre à jours ma tablette

Messagepar Skanvak » 15 janv. 2016, 18:28

Voilà, j'ai constaté qu'ACER ne propose plus de mise à jours d'androïd pour sa tablette ACER A 500 Iconia Tab. Je suis donc bloqué à la version 4.0.3 d'Androïd. Il ne propose pas d'autre méthode que la mise à jours par leur logiciel qui ne fonctionne plus.

Je me demande donc s'il n'y a pas une action de consommateurs à faire pour garantir que les produits soit suivie. Ai je un recours juridique pour les contraindre à continuer les mises à jours de ma tablette?

Merci, de vos infos.

Florianne-T
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 12 nov. 2015, 10:17

Re: Acer refuse de mettre à jours ma tablette

Messagepar Florianne-T » 25 janv. 2016, 10:43

Bonjour,
Je ne penses pas qu'il y ai un recours, la mise à jour d'un appareil électronique comme les tablettes dépend de ses caractéristiques et de sa capacité à assumer le nouveau logiciel qui régulièrement demande des performances plus poussées. Peut être que si ta tablette était mise à jour elle ne supporterai la mise à jour et ralentirai bien trop pour une utilisation normale.
Pour répondre à ta question tu devrais lire les conditions d'utilisations il y a surement un paragraphe concernant l’éligibilité aux mises à jour.
Bon courage ;)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Tablette tactile »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus