FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATTENTE VERSEMENT PREVOYANCE AXA

COCO67850
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ATTENTE VERSEMENT PREVOYANCE AXA

Messagepar COCO67850 » 22 janv. 2016, 13:16

Bonjour à tous,
nouvelle sur le site, je viens pour savoir si d'autres personnes ont été (ou sont) dans la même situation et surtout que faire ?

Voilà, mon ex-mari est décédé il y a 10 mois. Notre fille en commun devrait percevoir une rente pour éducation de la prévoyance de son employeur (cetim). Nous avons ramé pour compléter le dossier (toujours une pièce manquante et j'ai du appeler de nombreuses fois) mais cela a été chose faite en septembre 2015. Et depuis la Cetim m'a informé que le dossier a été transféré à AXA pour versement. Tout cela par téléphone. Je n'ai encore rien eu d'écrit, ni montant ni rien d'autre. Lorsque j'appelle la CETIM ils me disent les relancer par mail (leur seule moyen de communication avec AXA !!), aux dernières nouvelles le dossier devait être mis en paiement fin décembre au pire début janvier.. Mais toujours rien....
Quelle recours ai-je ? sachant que je n'ai qu'une adresse mail de AXA et que je n'ai pas eu de réponse à ma demande faite justement par ce biais... Je trouve malheureusement lamentable de devoir se battre pour pouvoir bénéficier d'une garantie souscrite en cas de problème...Merci pour vos infos

Ecoute Client APRIL
Représentant d'une marque

Re: ATTENTE VERSEMENT PREVOYANCE AXA

Messagepar Ecoute Client APRIL » 22 janv. 2016, 14:42

Bonjour,

Je viens de lire avec une grande attention votre message concernant les difficultés que vous rencontrez pour faire avancer votre demande.
La société Cetim est une filiale du Groupe APRIL, je souhaite vous aider.

Pour préserver l'anonymat des informations, pouvez-vous revenir vers moi sur l'adresse [email protected] en me communiquant vos coordonnées ?

Dès réception, je me rapprocherai d'un conseiller pour trouver une solution, merci.

Dans l'attente de vos nouvelles, à très vite.

Cordialement

Olivier
Ecoute Client APRIL

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Axa »