FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] probleme retour et remboursement

bertay
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2016, 13:42

[RESOLU] probleme retour et remboursement

Messagepar bertay » 07 janv. 2016, 15:16

bonjour
Suite a un retour chez showroomprivé expédié le 28/12/2015 arriver dans leur locaux le 31/12/2015 ( preuve a l'appuit suivi de colis mondial relay )
Sans nouvelle de leur part je téléphone au service client le 5/01/2016 qui me dit qu'il non pas mon colis.
Il me demande d'envoyer la preuve de dépôt que j'envoie le jour meme pour me faire rembourser.
depuis pas de nouvelle deshowroom.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: probleme retour et remboursement

Messagepar Showroomprive » 07 janv. 2016, 17:44

Bonjour Bertay,

Je suis navrée de cette situation.
Sachez qu’il faut compter 15 jours ouvrables entre la date de dépôt de votre colis et le moment où le remboursement sera effectif sur votre compte bancaire.
Toutefois, si vous nous avez fait parvenir votre preuve de dépôt, un de nos conseillers pourra alors vous apporter un réponse plus précise.

Bonne fin de journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Margo26
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 18 janv. 2016, 16:50

Re: probleme retour et remboursement

Messagepar Margo26 » 20 janv. 2016, 12:05

BONJOUR
SACHIEZ QUE PAR EXAMPLE SUR VENTE PRIVEE ON ATTENDS JAMAIS AUTANNT
LE SERVICE CLIENTS EST TOUT SIMPLEMENT EFFICACES ET TRES PRO!!!
et remboursement c'est 5 -8 jours!!!!!
les services clients chez shoowroom c'est a fuir comme leur SITE

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: probleme retour et remboursement

Messagepar Showroomprive » 20 janv. 2016, 17:53

Bonjour Margo26,

Je vous ai déjà répondu sur une autre conversation.
Je vous invite donc de prendre connaissance de mon message.

Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus