ratata a écrit :priceminister a été racheté par le groupe rakuten qui est le plus grand site de commerce en ligne du Japon. cela n'a rien à voir avec la chine.
Voila Priceminister n'es plus français, donc on a plus rien à faire chez eux !
ratata a écrit :priceminister a été racheté par le groupe rakuten qui est le plus grand site de commerce en ligne du Japon. cela n'a rien à voir avec la chine.
kdodeco a écrit :Mon dieu Vendeurcdiscount je comprends mieux pourquoi ça marche pas, non je n'ai pas réponse à tout, je regarde tout simplement, je peux t'envoyer des liens vers des vendeurs français sur priceminister qui vendent beaucoup et pas des livres! et de la camelote chinoise souvent en plus.
Je soulevais juste le point qu'Amazon niveau trafic et sérieux du service vendeur est forcément la seule place de marché où il faut être (et niveau commissions, désolé de te contredire mais ils sont au même niveau que les autres autour de 15%, sans compter leur service logistique qui est fort utile lorsqu'on vend bien quelques articles), la preuve que les entreprises françaises sont bien loin du modèle américain avec Cdiscount qui fait n'importe quoi avec ses vendeurs (sans parler des plaintes des clients). Il faudrait que les vendeurs ouvrent aussi un peu les yeux, on ne vend pas que sur les places de marché et on développe sa propre boutique, en travaillant réseaux sociaux et SEO.
kdodeco a écrit :Oui je vous laisse avec Cdiscount une boîte bien française qui vous paiera peut-être un jour!
kdodeco a écrit :Pour le 1er en terme de volume de ventes, ils ont quand même beaucoup moins de plaintes que Cdiscount! D'ailleurs ça doit être les seuls qui proposent aussi aux acheteurs une impression direct depuis l'espace client du bon de retour à apposer sur le carton en cas de retour.
Rien que leur espace vendeur et leur support réactif, non mais les autres à côté, faudrait qu'ils retournent se coucher. Mais je ne me fais pas de soucy pour Cdiscount ils ont leurs vendeurs chinois maintenant, encore plus pratique lorsqu'ils bloquent un compte, le vendeur est à l'étranger il pourra toujours gueuler!
Vendeur cdiscount a écrit :kdodeco a écrit :Pour le 1er en terme de volume de ventes, ils ont quand même beaucoup moins de plaintes que Cdiscount! D'ailleurs ça doit être les seuls qui proposent aussi aux acheteurs une impression direct depuis l'espace client du bon de retour à apposer sur le carton en cas de retour.
Rien que leur espace vendeur et leur support réactif, non mais les autres à côté, faudrait qu'ils retournent se coucher. Mais je ne me fais pas de soucy pour Cdiscount ils ont leurs vendeurs chinois maintenant, encore plus pratique lorsqu'ils bloquent un compte, le vendeur est à l'étranger il pourra toujours gueuler!
AMAZON est chargé de vendeurs étrangés comme toutes les marketplace!!!!!
Merci d’arrêter de parasiter le sujet de CDISCOUNT avec AMAZON, car la ça n'a plus rien à voir.
On part d'un problème de paiement chez CDISCOUNT et on fini par : AMAZON c'est super, mdr.
A force vos avis laissent penser qu'ils ne servent qu'à détourner.
Si vous êtes content chez eux, c'est bien pour vous.
kdodeco a écrit :Il faut simplement signaler aux vendeurs quelles sont les meilleures places de marché et pourquoi. Vous croyez que ça me fait marrer vos problèmes? c'est malheureux et complètement abusé, j'espère que vous récupérerez votre argent sans passer par la case justice, procédure souvent longue.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités