FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Succession

Auré60
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Succession

Messagepar Auré60 » 19 janv. 2016, 18:20

Bonjour à tous

Je viens vers vous aujourd'hui au sujet d'une succession qui dure depuis 1993, rien avance je suis dans une impasse . cela va être un peu difficile de tout expliqué , je vais faire bref.
Mon arrière grand père est décède nous avons reçu un premier courrier en 1993 nous informant que nous avions le droit a une partie sur une maison un immeuble et une société . Aujurd'hui je reprend le dossier (ma mère étant décédée je deviens héritière) les 2 notaires qui s'occupent du dossier sont complètement fermés à la conversation l'un d'eux me dit même qu'au final nous avons le droit qu'a la maison mais pas au reste sauf qu'il ne me fournit aucun document qui prouve ca . j'ai fait un courrier a la chambre des notaires mais ca n'avance pas plus je souhaiterais savoir comment faire pour taper plus haut pour faire avancer les choses et je voudrais également savoir si je peux demander a ce que les frais notariés soient réduit vue la lenteur de cette succession .
Merci a tous ceux qui prendront le temps de me répondre.

CharlineV
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Succession

Messagepar CharlineV » 14 mars 2016, 11:57

Bonjour,
Je suis journaliste, seriez vous d'accord pour me parler de votre histoire?
Bien cordialement,
Charline

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Notaire »