En octobre 2012 j'ai ouvert un contrat bleu ciel et mes mensualités ont été établie à 21€ par mois pour 2700kWh par an.
Un agent est venu faire un relevé de compteur et a constater un défaut de compteur. Il m'a bien dit qu'edf me contacterai mais aucune nouvelles.
En juin 2013, j'ai reçu une facture de régularisation se basant sur des estimations de octobre à juin avec un montant a régler d'environ 131 euros
Suite à ce courrier je les ai appeler et la conseillère m'a dit que la facture serai annuler que je navais pas à payer une facture de régularisation seulement basé sur des estimations non effectives !
j'ai donc fait opposition à ma banque comme elle me l'avait dit.
Puis j'ai reçu 2 lettres de relances qui elles aussi ont été annulé par un conseiller que j'ai eu au téléphone !
donc je résume facture de régularisation annulée 3 fois !
Mon compteur a été changer, j'ai reçu des nouveaux échéancier de mensualités mais finalement les conseillères m'ont remise mes mensualités à 21 euros comme convenu à la souscription de mon contrat !
aujourd'hui même, je reçois un appel d'un serveur vocal edf disant que malgrés les relances effectuées je n'avais toujours pas payer la facture de régularisation (alors que l'on mavait dit de ne pas en tenir compte 3 fois !

j'ai appeler aussitot et la conseillère ma expliquer que EDF était obliger de faire une facture de régularisation basée sur des estimations car c 'est la loi et que donc du fait que le compteur soit HS mais que ça ne soit pas de ma faute ils m'accordent un abbatement de 10% sur ma facture de régularisation. (Trop bien !

Je n'y comprends plus rien il faut m'aider !

J'espère avoir une réponse vite et de conseil rapides car je suis tellement énervé que je vais aller en agence cet aprés midi !
Merci