FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commentaire sur l'article illimité partagé, l'option de la grogne

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commentaire sur l'article illimité partagé, l'option de la grogne

Messagepar visiteur » 27 déc. 2010, 23:23

Juste un petit commentaire sur l''article paru sur le site:

La grogne provient aussi du fait la limitation de groupe sur l''illimité partagé n''était mentionnée nul part dans les FIS et la page web de description du forfait. Nous avons été nombreux a avoir été trompés.

Orange a modifié les FIS à posteriori, et ce, bien plus tard. Je n''aurais jamais pris cet abonnement si cela avait été indiqué. C''est une modification du contrat initial même si Orange ne l''admet pas. Je dispose du FIS initial si cela vous intéresse.

De plus, les soucis techniques subsistent encore, je n''ai toujours pas réussi à activer l''un des numéros sur mon abonnement pour une raison technique non élucidée pour le moment.

Enfin, ce forfait est une roulette russe, vous n''avez aucun moyen de savoir si l''illimité sera possible avec les personnes qui vous intéressent, et il n''existe aucun moyen de refuser d''appartenir à un groupe pour donner la préférence à quelqu''un d''autre.

Bref, je déconseille à tout le monde autour de moi de souscrire un forfait orange pour l''illimité, il n''y a plus de forfait chez eux avec l''illimité classique comme le précédent Zen, il ne reste que cette stupidité d''illimité partagé.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Commentaire sur l'article illimité partagé, l'option de la grogne

Messagepar visiteur » 05 janv. 2011, 16:40

J''ajoute à la grogne :

Ayant souscrit auparavant un illimité à 12 euros par mois, j''ai naturellement tenté de me renseigner sur ce forfait à 5 euros.

J''ai eu très peu d''infos sur le site orange et surtout mon ancienne option n''apparaissait plus.

J''ai finalement indiqué à Orange de résilier et de transformer mon ancien illimité en...le nouveau. Et là quelle surprise de constater que :
1. La résiliation a eu lieu sans que j''en sois averti (et donc j''ai continué à appeler des proches et des proches ont continué à m''appeler sans savoir que nous allions être facturé).
2. Si la résiliation est "immédiate", la nouvelle offre ne peut être activé avant le début du prochain forfait...En espérant bien sûr ne pas me heurter aux problèmes rencontrés ici ou là...

Bilan : il me reste quelques mois d''engagement Orange...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »