FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] colis manquant remboursement complique

Titia
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] colis manquant remboursement complique

Messagepar Titia » 18 janv. 2016, 20:34

commande n°59561615

Après avoir reçu une commande de meuble de salle de bain le miroir était cassé, il manquait le mitigeur appel le 31/12 lancement d'une investigation on me répond que je recevrai un mail au bout de 72h. le 10/01 rappel du SAV puisque pas de nouvelle de leur service obligé de tout reprendre pas de connaissance de mon problème on me dit que le nécessaire va être
fait pour que je sois remboursé du mitigeur non livré on me redit que je recevrai une réponse dans les 72h.
le 18/01 toujours pas de mail ou SMS de nouveau j'appel au SAV pour la troisième fois je rappel mon problème non connu de leur service (étonnant qu'a l'heure informatique il n'y a pas la possibilité de consigné les problèmes d'une commande dans un dossier !!!)
on me dit qu'on va de nouveau relancé une investigation !!!!
soit 3 semaines après le premier appel mon problème n'est toujours pas résolu. je suis exaspérée et je pense que je n'achèterai plus sur ce site au SAV plus que médiocre.

titia 18/01/16

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: colis manquant remboursement complique

Messagepar Showroomprive » 19 janv. 2016, 15:33

Bonjour Titia,

Je suis désolée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Consciente de la gêne occasionnée par le miroir cassé, je vous informe avoir remboursé la moitié de vos frais de livraison.
Vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés.
Concernant le robinet manquant, je me renseigne auprès de notre transporteur afin que l'on puisse faire le nécessaire de notre côté.
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations à vous communiquer.

Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »