Messagepar visiteur » 13 déc. 2010, 21:49
Voilà une experience dont je ne suis pas le seul (en voyant sur d''autre forum, facebook etc) a subir de lapart de ce site. Vous commandez, avec un delai court pour la reception, votre commande est validée, plus ou moins rapidement, votre carte de paiement est débité et puis..... plus rien certain, ou un pseudo numero de tracking chez le transporteur ...et rien à la date prévu. et là vous vous dites j''appelel le service client, le seul contact c''est par téléphone avec numéro surtaxé !!!! 0,34€ !!! et là , il s''engraisse car il n''apporte rien comme infos, vous payez pour savoir rien et vous n''avez que d''autre choix que d''attendre car votre facture de tel explose si vous voulez les mettre en pression. Bref un site DANGEREUX pour votre tel, d''autan plus que les problemes sont fréquents !! Existe -il un moyende les dénoncer aux fraudes ? ESt-ce une pratique légale de faire payer un service client ?