FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Laqué cassé et envoyé en double !!

Sebabond84
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Laqué cassé et envoyé en double !!

Messagepar Sebabond84 » 10 janv. 2016, 17:27

Bonjour

Allez c'est Noel , je passe une commande le 24/12 d'un table extensible laqué !
Probleme, messge d erreur et hop je recommence (au passage je donne 2 fois ma CB) .. et toujours mon panier avec le produit : abandon !

L'après midi , vos commandes sont bien etc etc etc
Bref je tel au service client et là message "en raison des attentats , minute de silence et cela raccroche" !!--) le message d'attente n'est toujours pas changé depuis ..novembre !!

Bref , je fais un mail pour dire je veux arreter les commandes ou plutot merci de me livrer qu'une seule ! (entre temps debit sur mon compte x2)
QQ jours plus trad on me repond "vos commandes sont en prépa donc on peut rien faire .. il faudra refuser !!

Je tel à mondial relais pour dire commande NO63020380 je n'en veux pas !!! et la NO 63019739 OK !
Et là tout commence : mondial relais m'indique pas de livraison possible avant le 09/01 (alors que paiement pour ..et indication lors de la commande ==) maxi le 04/01 !!

Le 09/01 livraison entre 10h et 16h.... et 16h toujours rien !
On attend , 16h15 etc etc .. et hop une camionnnette arrive ...
Un enorme colis a livrer dans la camionette des colis à 6.50€ !!! ===) le chauffeur n'arrive pas a sortir le colis seul tellement il est lourd , donc je l'aide (si ma avait receptionnée le colis on faisait comment ?) ==========) IL FAUT 2 LIVREURS POUR LIVRER CE TYPE DE COLIS !!!

Sur le BL j'indique des IMPACTS !!!!

Le chauffeur repart vite vite , j ouvre et là je constate que les 3 rallonges ont un impact sur un coté !!!
J'appelle le service clientele on me dit qu'il faut envoyer des photos : c'est fait !

Alors maintenant ??
..Offre spéciale car je ne peux utiliser au mieux qu'une seule rallonge ? (faut quelle soit vraiement spéciale là !!)
..Reprise par le transporteur ??? (mais là on va pas l'attendre la journée !!!!!!!)
..Pour les frais de livraison, remboursement ?? ======) Livré dans votre domicile par 2 livreurs sur rendez-vous !!.. sans moi il pouvait rien faire !!
..A quand le remboursement de l'autre livraison ?

on m'a répondu : ecrivez !!
Lamentable

Quel dommage (ou heureusement) , j'allais commander 1 buffet, un meuble télé, un lit , un sommier mais au vu des commentaires et du transporteur qui n'est pas adapté (1 seul chauffeur ne peut pas livrer seul un colis comme celui que je viens de recevoir !!!) c'esy stop !

Pourtant sur les petits colis : r.a.s ! (voire meme rapide)
Mais là ..

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Laqué cassé et envoyé en double !!

Messagepar Showroomprive » 11 janv. 2016, 14:10

Bonjour Sebabond84,

Je suis navrée d'apprendre ce qu'il vous arrive et souhaite vous apporter mon aide.
Au sujet de la table que vous avez reçu défectueuse, je vous invite à répondre directement au mail qui vous a été envoyé par l'un de nos conseillers en date du 10/01/16.
Concernant la commande "doublon", je me renseigne auprès de notre transporteur et reviens vers vous au plus vite.

Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 12 janv. 2016, 10:34

Bonjour Sebabond84,

Je viens d'avoir la confirmation de la part de notre transporteur.
Je vous informe donc avoir fait le nécessaire au sujet de votre remboursement.
Dans la mesure où vous avez opté pour un paiement en 3 fois, vous serez remboursé de votre apport sous 7 jours calendaires.
Les autres mensualités seront elles automatiquement annulées.

Bonne journée, Elsa

Sebabond84
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sebabond84 » 17 janv. 2016, 20:07

Bonjour

Au 17 janvier toujours pas de nouvelle !! ...

Avec votre transporteur j'ai peur de devoir attendre 3 semaines et de porter le colis , encore !!
il va falloir me justifier pourquoi j'ai payé si cherrrr une livraison .... pour avoir le livreur des petits colis !!!

En attendant j'ai juste comandé une centrale vapeur !.. PLUS DE COMMANDE DE GROS COLIS !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »