FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Harcèlement SFR pour preselection ligne téléphonique

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Harcèlement SFR pour preselection ligne téléphonique

Messagepar visiteur » 15 nov. 2010, 21:07

Voilà 3 semaines que sfr m''annonce la préselection de ma ligne téléphonique (suppression ligne France-telecom pour passage direct par SFR informatique) que je n''ai pas demandé. Je suis donc obligée à chaque fois d''appeler France-Telecom et SFR pour contester cette opération.
Le plus curieux c''est qu''ancienne cliente aol je ne suis toujours pas équipée de la neuf box et ne pourrais certainement pas téléphoner de mon modem aol.
Je trouve intolérable qu''un opérateur puisse ainsi faire cette demande que France Telecom m''indique ne pas pouvoir refuser mais seulement résilier à ma demande.
D''autres personnes sont-elles dans le même cas dans des zones où sfr, free, et orange sont en concurrence forte pour l''achat des lignes téléphoniques ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Harcèlement SFR pour preselection ligne téléphonique

Messagepar visiteur » 14 janv. 2011, 14:20

Il m''arrive exactement la même expérience...à l''occasion du changement de mon modem.
Le comble s''est que j''ai répondu à SFR par lettre recommandé avec AR, la lettre n''est revenue pour cause de refus de retrait!
Je reçois à présent la facturation et compte bien la refuser.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »