FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Harcèlement téléphonique SFR

Arthur_38
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Harcèlement téléphonique SFR

Messagepar Arthur_38 » 07 juil. 2023, 21:55

Bonsoir ,
SFR est aujourd’hui une société qui n’arrête pas de démarcher les personnes ,avec à chaque fois de nouveaux numéros , des 04 , 09 , 01.
De même , SFR c’était trompé dans mes factures.
On m’a menacé avec une société de recouvrement .
Aujourd’hui, la ligne est résilié , je n’ai plus rien j’ai même demandé au DPO le droit l’accès à la rectification ou la suppression de mes données, j’ai fait la demande pour supprimer mais SFR ont toujours mes coordonnées et n’ont rien fait.
De même , des appels tous les jours à n’importe qu’elle heure même à 20h30 et ceux jusqu’à maximum 21 h et il recommence le matin à 9h.
Mon père aussi été harcelé il à changé d’opérateur surtout que le prix était chère par a port au prix des offres de maintenant et des concurrents.
Cerise sur le gâteau , mon grand père se fait harceler alors il s’amuse à rappeler le 04 et un conseiller Marmoud il me semble nous menace de résilier son abonnement fixe internet et mobile car il aurais harcelé les conseillers ors , c’est SFR qui nous harcèlent , je trouve cela lamentable.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Harcèlement téléphonique SFR

Messagepar valioud » 09 juil. 2023, 17:19

SFR vous démarche pour quoi ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Arthur_38
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Arthur_38 » 10 juil. 2023, 09:11

Bonjour ,
SFR nous démarche car mes grands-parents n’ont pas la fibre, mais l’ADSL chez eux.
Aussi, il y a un conseiller nommé [message modéré] qui menace de résilier la ligne internet.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 10 juil. 2023, 14:26

Menace ? Si tel est le cas, il faut enregistrer la conversation.

Je pense plutôt qu'il s'agit surtout de vous annoncer que le réseau cuivre va cesser de fonctionner et qu'un passage à la fibre est inéluctable.

unbravgars
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar unbravgars » 12 juil. 2023, 09:40

bonjour Arthur_38,
Abandon de l'ADSL inéluctable c'est sûr, urgent c'est une autre affaire. S'ils vous importunent, rejetez leurs appels et attendez la lettre courrier simple de SFR qui vous informera de l'abandon du cuivre. Il ne peuvent pas résilier unilatéralement tant que vous payez. Il vous feront peut-être une offre d'installation gratuite de la fibre (49€ pour passer maxi 2h chez vous) mais en profiteront pour vous ré-engager un an. Rien ne presse, si vous entrez en conversation avec eux vous risquez de vous faire récupérer, leur force commerciale a réponse à tout. Pour ma part j'ai préféré payer les 49 € chez un autre opérateur qui ne me ré-engageait pas. Ne vous laissez pas influencer. Une installation fibre ça se prépare, surtout si vous aimez vos papiers peints.
https://www.quechoisir.org/actualite-telephone-fixe-et-adsl-ce-qu-il-faut-savoir-sur-la-fin-du-reseau-de-cuivre-n102548/
Cdlt.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »