FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] TROP DE PROBLEMES CHEZ SHOWROOMPRIVE!

stephita57
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] TROP DE PROBLEMES CHEZ SHOWROOMPRIVE!

Messagepar stephita57 » 09 janv. 2016, 04:42

Apres de nombreuses commandes chez showroomprive, je tiens à faire part de ma déception...
Trop de retard, de produit oubliés, non livrés, abîmés etc...
Je trouve ça honteux

Que ça soit les fois ou j'ai commandé les batteries externes pour mon téléphone et que les deux avaient des dysfonctionnements, la fois ou j'ai commandé le bikini et que je l'ai reçu pleins de taches ou je ne sais quoi qui ne partaient pas, ou la fois ou j'ai commandé un collier GUESS et que l'on m'a informé à la dernière minute(...!) que je ne pourrais pas l'avoir et donc que je ne le recevrai jamais...

La, c est le coup de grâce pour une autre commande GUESS, vu que je l'avais promi en cadeau pour Noel et ils m'ont informé à la dernière minute que je ne l'aurais jamais....

De plus, lorsque j'ai demandé un geste commercial, la personne que j'ai eu au téléphone a eu le culot de me dire "mais on va déjà vous rembourser madame"...

Je paie un article et une prestation de service ; je reçois cinq jours plus tard que la date prévue un produit que je n'ai pas demandé et en plus je ne reçois pas celui que j'ai commandé (qu’en plus je ne recevrais jamais...)..., donc OUI encore heureux qu’on me rembourse, il n'y a pas de quoi en être fière : c'est juste normal......!

Aucun geste commercial de leur part lors de problèmes, ou des gestes minimes qui sont inappropriés face à leurs erreurs...

j'ai commandé chez eux pour plus de 1200 euros en moins d'un an et demi

Ils ne font rien pour garder leurs clients...

Je ne recommande vraiment pas ce site

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: TROP DE PROBLEMES CHEZ SHOWROOMPRIVE!

Messagepar Showroomprive » 11 janv. 2016, 11:21

Bonjour stephita57,

Je suis sincèrement désolée que vous ayez ce ressenti.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée via ce forum.

Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

stephita57
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar stephita57 » 12 janv. 2016, 20:17

Bonjour Elsa

59932710

cdlt

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 13 janv. 2016, 11:02

Bonjour stephita57,

Merci.
Je vois sur votre dossier, qu'un bon d'achat vous a déjà été proposé pour la gêne occasionnée.
Toutefois, vous l'avez refusé.
Sachez que nous ne pourront répondre favorablement à votre demande concernant la valeur que vous demandez(cette dernière étant du même montant que votre commande).
Je peux faire un effort supplémentaire et vous proposer un bon d'achat de 15€, mais je pourrais malheureusement pas aller au delà.
Je vous laisse revenir vers moi afin que je puisse créditer le bon sur votre compte client.

Elsa

stephita57
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar stephita57 » 14 janv. 2016, 02:45

bonjour LVSC
j y jeterai un oeil merci pour linfo :)

stephita57
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar stephita57 » 14 janv. 2016, 03:29

Bonjour Elsa
Oui, on m'a proposé 3 euros, après 5 euros , après 8 euros et après 5 euros...
(donc la diminution du geste commercial de 8 euros à 5 euros m'a aussi bien fait rire)
Cela confirme bien que la personne au téléphone n'avait pas prêté attention à mon dossier puisque je pense que quand vous faites des propositions de gestes commerciaux, il y a une trace...
Surtout que la pour mon cas, on m'a proposé 8 euros par mail que j'ai refusé et quand j'ai rappelé, on m'a proposé 5 euros, donc la personne que l'on reçoit au téléphone ne prends même pas le temps de consulter pleinement le dossier lors de l'appel...
Ça rejoint la fois ou (comme écrit plus haut) lorsque j'ai demandé un geste commercial (après la deuxième commande GUESS non réceptionnée... et de nouveau prévenu à la dernière minute...), la personne que j'ai eu au téléphone a eu le culot de me dire "mais on va déjà vous rembourser madame"......
Je considère aussi ces deux choses la comme des erreurs à éviter...
Il y a assez de concurrence pour aller ailleurs
Il est vrai que j'ai mes habitudes chez vous, mais la, après l'accumulation d'erreurs, à un moment les excuses au téléphone ou par mail ça ne suffit pas ; si on souhaite conserver un client fidèle et éviter la mauvaise publicité...
Surtout que lors de la première erreur avec une commande GUESS (encore...), je n'avais rien dit, et pas demandé de geste commercial ou autres...
En tout cas, j n'en avais pas eu et on ne m'a rien proposé...
Merci pour l'augmentation du geste commercial,mais ma demande reste ferme
C'est 30 euros sinon j’arrête mes commandes chez showroomprivé
Et ma commande était à 37.99... donc ce n'est pas véritablement "le même montant"
Comme je l'ai déjà dit plus haut, trop d'erreurs commises, et surtout la, deux fois sur la même marque, sur le même style de produit et comme j'ai dit, à Noel, je me suis vraiment retrouvée bête de promettre quelque chose et au final à la dernière minute de devoir même prendre contact avec vous pour entendre que je n'aurais jamais mon colis...
Et pareil pour ce colis, de nouveau pleins de problèmes :
Mon colis est arrivé en retard
J'appelle quelques jour après la date ou j'étais censé l'avoir...
Il était bloqué depuis trois jours je ne sais ou alors que moi même je n ai été informé de rien...
J ai reçu la commande 5 jours plus tard que prévu et je n ai pas reçu mon collier GUESS, mais un bracelet en argent GUESS à la place...
il y a quand même en moyenne un mois avant que l'on reçoit notre commande
Le prélèvement bancaire se fait rapidement ça c est claire..., mais je pense également qu'en un mois, en cas de problèmes, vous avez le temps de prévenir le client qu'il n'aura pas le produit qu'il souhaitait recevoir... et de mettre en place une procédure de remboursement et un geste commercial...

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 14 janv. 2016, 13:35

Bonjour stephita57,

Je suis navrée mais je ne peux répondre favorablement à votre demande.

Elsa

stephita57
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar stephita57 » 15 janv. 2016, 17:03

Bonjour Elsa,

Habituez-vous à recevoir de la mauvaise publicité, car d'après tout ce que j'ai pu lire sur les forums, je suis loin d’être la seule à avoir eu des soucis avec vous
Je vais également continuer à expliquer toutes mes mésaventures chez vous sur internet, parce que je trouve ça vraiment honteux
Au vue de toute vos erreurs, vous préférez garder 30 euros et perdre une cliente fidèle ainsi que des clients potentiels
C'est dommage

Bonne continuation à vous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »