Apres de nombreuses commandes chez showroomprive, je tiens à faire part de ma déception...
Trop de retard, de produit oubliés, non livrés, abîmés etc...
Je trouve ça honteux
Que ça soit les fois ou j'ai commandé les batteries externes pour mon téléphone et que les deux avaient des dysfonctionnements, la fois ou j'ai commandé le bikini et que je l'ai reçu pleins de taches ou je ne sais quoi qui ne partaient pas, ou la fois ou j'ai commandé un collier GUESS et que l'on m'a informé à la dernière minute(...!) que je ne pourrais pas l'avoir et donc que je ne le recevrai jamais...
La, c est le coup de grâce pour une autre commande GUESS, vu que je l'avais promi en cadeau pour Noel et ils m'ont informé à la dernière minute que je ne l'aurais jamais....
De plus, lorsque j'ai demandé un geste commercial, la personne que j'ai eu au téléphone a eu le culot de me dire "mais on va déjà vous rembourser madame"...
Je paie un article et une prestation de service ; je reçois cinq jours plus tard que la date prévue un produit que je n'ai pas demandé et en plus je ne reçois pas celui que j'ai commandé (qu’en plus je ne recevrais jamais...)..., donc OUI encore heureux qu’on me rembourse, il n'y a pas de quoi en être fière : c'est juste normal......!
Aucun geste commercial de leur part lors de problèmes, ou des gestes minimes qui sont inappropriés face à leurs erreurs...
j'ai commandé chez eux pour plus de 1200 euros en moins d'un an et demi
Ils ne font rien pour garder leurs clients...
Je ne recommande vraiment pas ce site