FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Problème Showroomprivé Canapé sous garantie

Emma54
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Problème Showroomprivé Canapé sous garantie

Messagepar Emma54 » 19 déc. 2015, 13:30

Bonjour,

Le 12/11/2014 j'ai commandé un canapé d'angle sous le numéro 39142707 vente Modernist Création canapé sous garantie jusqu'au 24/12/2015.

Le 26/11/2015 j'ai contacté par mail le service client car mon canapé s'est affaissé sur la méridienne pourtant utilisation normale. Un conseiller me fait un mail en me demandant des photos pour prendre sa décision. Je les lui envoie, il me contacte et me dit que comme le produit est sous garantie Mondial Relay pour venir le chercher pour REPARATION.
Le 09/12 la méridienne part donc chez le fournisseur pour être je le redis Réparée, le 16/12/2015 on m'envoie un mail pour me dire que mon canapé va m'être remboursé.
Je tiens à préciser qu'à aucun moment on ne m'avait dit que mon canapé n'était pas réparable!!!

Du coup le conseiller suite à un mail m'appelle et m'explique dans un français douteux qu'il n'a pas d'autres solutions à me proposer, que le fournisseur n'a pas le même modèle en stock. OR il y a une vente en ce moment même avec MON canapé, même modèle, même vendeur, même prix!!!!

Je suis dépitée par ce genre de méthode , on nous prend au piège on ne nous donne pas d'explications valables et la garantie n'est pas respectée! Je me retrouve aujourd'hui avec un bout de canapé dans mon salon, le remboursement et fait mais je ne l'avais jamais demandé, je voulais juste qu'on me répare mon canapé sous GARANTIE.

Ce message ne servira certainement à rien dans mon cas mais si il peut éviter à d'autres personnes de commander sur ce site...

Une cliente très déçue...

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Problème Showroomprivé Canapé sous garantie

Messagepar Showroomprive » 21 déc. 2015, 17:25

Bonjour Emma54,

Je suis sincèrement désolée de cette situation et je suis au regret de vous annoncer que je ne peux malheureusement pas vous proposer une autre alternative.
Toutefois, je vois sur votre dossier que votre canapé vous a été remboursé dans son intégralité.

Bonne fin de journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

yvette gerard
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar yvette gerard » 13 janv. 2016, 23:01

moi,canapé D ANGLE FLORENZZI reçu très abimé,ils ne sont pas capable de contacter mondial relay afin que l on revienne le reprendre,j ai egalement envoyé les photos,ils ne proposent pas de me le rembourser,je suis en attente,rien ne bouge,je n arrete pas de leur tel,ils ont pourtant des assurances si les livreurs ont eu un problème,on m a envoyé un bon de retour gratuit pour le retour en collissimo,ils proposent de mettre l objet dans ma boite aux lettres,ils ne voient meme pas que la commande est un canapé d angle xl,c est dingue.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 14 janv. 2016, 12:27

Bonjour Yvette,

Je vous ai déjà répondu sur une autre conversation.
Je vous invite donc à prendre connaissance de mon message.

Bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »