FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

orange et la relation clients

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

orange et la relation clients

Messagepar visiteur » 18 août 2010, 10:12

Bonjour ; orange m''a demarche en avril de cette annee, et j''ai eu le malheur d''accepter leur proposition a condition de conserver mon numero, qui est ma ligne professionelle principale, et qui fonctionnait parfaitement et depuis des annees chez bouygues telecom pour ne pas les citer.
le transfert d''operateur devait se faire le 19 juillet ; nous sommes aujourd''hui le 18 aout et ma ligne, bien resiliee helas chez bouygues, n''a toujours pas ete activee chez orange : mes interlocuteurs tombent sur une ligne en derangement, je perd sans cesse des clients... j''appelle orange tous les jours, rien ne bouge, meme une mise en demeure reste lettre muette ; on me promet de me rappeler, ce que j''attend toujours, et le service clientele pro ne veut pas s''en occuper : on ne sait pas, on me transfere, on me raccroche au nez, j''ai meme eu droit a des rires et des insultes. le pire est qu''orange refuse maintenant de me rendre mon numero pour que je puisse retourner chez bouygues. peut on me conseiller ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »