FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

toobenef M6mobile + service client

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

toobenef M6mobile + service client

Messagepar visiteur » 16 juin 2010, 16:03

Bonjour a tous,

Vous connaissez peut etre tous le celebre toobenef de m6mobile by orange avec 300SMS offert ainsi que l''acces web au portail m6 en illimité juste en échange de quelque pub tout les mois.

Il s''avère que nous sommes le 16 juin et je n''ai toujours pas été crédité de quoi que ce soit en SMS, je n''ai meme pas recu de pub sms aussi faut dire.

j''ai donc appeler le service client afin de regler le probleme et je suis tomber sur une femme tres presser de vouloir regler le probleme au telephone. elle ne savait pas ce qu''il fallait faire ou quoi que ce soit... elle me demande quand je me suis inscrit sur le portable toobenef et je lui reponds que je ne me souviens pas mais je lui confirme que je me suis inscrit sur le portable toobenef pour avoir ces avantages.
Il faut savoir que le service client a un ordinateur devant eux avec un historique de tout ce qu''il se passe avec notre ligne (inscription, heure d''appel, rechargement etc...)
Au final elle etait completement paumer et en plus presser elle a fini par me racrocher au nez...

je suis allez sur internet et envoyer un mail au service client d''orange et je vous laisse lire la suite :

"Bonjour,
j''ai contacter le service client aujourd''hui a 16h40 par telephone au 3972 et une femme a pris en charge mon dossier.
Elle n''a pas pu regler mon probleme en faisant que transmettre le probleme a sa hierarchie.
Elle me confirme ainsi qu''elle n''a pas de solution a mon probleme et etant pas du tout agreable ma confirmer egalement qu''elle n''etait pas en mesure de me dire si dans les 48H le probleme sera pris en charge ou resolu.
Presser de vouloir en finir elle m''a tout simplement racrocher au nez.
Veuillez comprendre que ceci sera egalement envoyer au service des consommateur UFC que choisir.
Sachez que mon probleme etait tout simplement que je n''ais toujours pas obtenu mes avantages toobenef de m6mobile by orange.

Bien a vous,"

Ceci n''est pas la premiere fois que j''ai eu des probleme de service client avec orange.

Je n''arrive pas vraiment a comprendre ou est ce qu''il sont numero 1 du reseau mobile en france en tout cas certainement pas dans le service client.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: toobenef M6mobile + service client

Messagepar visiteur » 11 juil. 2010, 19:00

j''ai le même problème que toi as tu réussi à le résoudre ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: toobenef M6mobile + service client

Messagepar visiteur » 14 août 2010, 22:34

moi aussi le meme blem :(


=========
Le 11/07/2010 20:00:32, visiteur a écrit:
j''''ai le même problème que toi as tu réussi à le résoudre ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus