FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ou en est ma commande ?

YoyoFouK
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Ou en est ma commande ?

Messagepar YoyoFouK » 13 janv. 2016, 10:03

Bonjour, alors voilà je sais que c'est un service gratuit relais colis...mais mettre à jour correctement ça serai bien avec un peu plus de détail du lieu où est le colis serai parfait !

Ma commande n'a pas bougé (soi-disant) depuis hier à 1h30 du matin...et depuis plus de nouvelles... Et cette histoire de numéros colis ! J'ai pas tout compris j'ai deux colis qui doit être livré, du coup dans la colonne "paquet n" y'a 1 et 2 ! Mais bizarrement le chiffres 1 je l'ai vue passé une seul fois....ou est il passer ! Cela me soullegerement beaucoup !

Alors si y'a moyen d'avoir des infos sur ou ce trouve mes colis, serai parfait !!

YoyoFouK
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Ou en est ma commande ?

Messagepar YoyoFouK » 13 janv. 2016, 10:07

PS : numéros commande 4082115218

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

YoyoFouK
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Ou en est ma commande ?

Messagepar YoyoFouK » 13 janv. 2016, 11:28

Bon c'est bon j'ai appeler Relais colis, c'est la chose la plus simple a faire !
Mon colis était bien partie, enfin un de mes colis...Du coup il retournée a la plateforme de Paris, et repartira --'.

Vous êtes d'accord qu'ils faudrait qu'il soit plus précis dans leurs suivis de colis !
Car on est au courant de quasiment rien, a par que le colis est EN COURS D'ACHEMINEMENT !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »