Messagepar visiteur » 20 sept. 2010, 17:39
Bonjour, le 05/07/2010, j ai envoyé mon portable en réparation pour faire changer la coque qui était fendue.Téléphone encore sous garanti. Aprés avoir demandé a SFR quelles démarches je devais suivre. SFR m a communiqué par email l adresse d Apryl Solution à Dardilly dans le Rhones.SFR m annonçait un délai d attente qui était, alors,de quatres semaines, puis aprés mures reflexions, c est passés à huit semaines.Hors nous sommes le vingt Septembre. J ai donc appelé SFR pour leur faire part du désagrément que je subit. SFR, ma proposé un mois gratuit sur la facture du mois d Aout.Et comme au mois d Aout je n avais toujours pas mon portable, j ai à nouveau rappelé SFR, qui mon encore octroyé un mois supplémentaire gratuit pour Septembre. April Solution m a donc aussi donné une adesse par email ou je devais expédier mon port aux environs du 10/07/2010. j ai donc envoyé mon tel en réparation par la poste en colissimo.Et depuis,j ai relançé à trois reprises April Solution par lettres recommandées pour avoir des news,là égalemnt,pas une réponses à ce jour(20/09/2010). j arrive bientot au troisieme mois, dois je rappeler SFR pour obtenir un troisieme mois gratuit? cette histoire ne finira donc jamais? Que dois je faire? lors de mon dernièr courrier adressé a Apryl Solution, ou je menaçait de les trainer en justice si,je n obtenais pas mon tél le 10 Septembre.Et a ce jour,toujours pas de réponses. Franchement c est abusé,trois mois pour remplaçer une coque,je veux bien admettre qu il y a eu les congés,mais là, c est trop. Devrais-je croire a un miracle avant Noel?