FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Simplicime, pas simple!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Simplicime, pas simple!

Messagepar visiteur » 12 avr. 2010, 18:37

En décembre, j''ai souscrit un abonnement par internet chez Simplicime, ex Simpleo, ex Débitel, avec demande de portabilité de mon numéro, sur lequel je venais de mettre 20€ de recharge, chez Simyo.
Comme j''en avais le droit, j''ai annulé par mail cette souscription dans la semaine suivante, mail resté sans réponse. j''ai donc envoyé un courrier recommandé avec AR pour confirmer l''annulation. Toujours pas de réponse!J''ai appelé le service client qui m''a dit que la désactivation de la ligne était programmée pour la semaine suivante, et que si je voulais conserver mon numéro, je devais envoyer un fax au service technique pour suspendre la désactivation.
Malgré cela, la ligne a été désactivée, et je galère depuis 4 mois, j''ai écrit au service clients, puis au service consommateurs, puis au médiateur des télécoms, qui m''a dit que mon dossier était en cours chez Simplicime. Ceux-ci m''envoient un mail disant qu''ils ont récupéré mon numéro auprès d''Orange (?) et vont m''envoyer mon RIO pour que je retrouve mon numéro. Le RIO envoyé est celui de mon opérateur actuel, Simyo, chez qui je suis revenue aussitôt après l''annulation de ma souscription chez Simplicime! Bref, on tourne ne rond, la ligne a bien été réactivée, mais pas moyen de récupérer le numéro!Simyo ne peut rien faire car mon départ de chez eux a résilié la ligne

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Simplicime, pas simple!

Messagepar visiteur » 13 avr. 2010, 17:59

"j''''ai donc envoyé un courrier recommandé avec AR pour confirmer l''''annulation":
Cette lettre a-t-elle été envoyée pendant le délai de rétractation?
Après souscrit chez Simplicime, aez-vous reçu par écrit une confirmation d''inscription?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Simplicime, pas simple!

Messagepar visiteur » 25 juin 2010, 16:33

bonjour
je souhaite connaitre le numero de fax sur lequel vous avez pu communiquer avec leur "soit disant" service tchnique !!
merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus