En décembre, j''ai souscrit un abonnement par internet chez Simplicime, ex Simpleo, ex Débitel, avec demande de portabilité de mon numéro, sur lequel je venais de mettre 20€ de recharge, chez Simyo.
Comme j''en avais le droit, j''ai annulé par mail cette souscription dans la semaine suivante, mail resté sans réponse. j''ai donc envoyé un courrier recommandé avec AR pour confirmer l''annulation. Toujours pas de réponse!J''ai appelé le service client qui m''a dit que la désactivation de la ligne était programmée pour la semaine suivante, et que si je voulais conserver mon numéro, je devais envoyer un fax au service technique pour suspendre la désactivation.
Malgré cela, la ligne a été désactivée, et je galère depuis 4 mois, j''ai écrit au service clients, puis au service consommateurs, puis au médiateur des télécoms, qui m''a dit que mon dossier était en cours chez Simplicime. Ceux-ci m''envoient un mail disant qu''ils ont récupéré mon numéro auprès d''Orange (?) et vont m''envoyer mon RIO pour que je retrouve mon numéro. Le RIO envoyé est celui de mon opérateur actuel, Simyo, chez qui je suis revenue aussitôt après l''annulation de ma souscription chez Simplicime! Bref, on tourne ne rond, la ligne a bien été réactivée, mais pas moyen de récupérer le numéro!Simyo ne peut rien faire car mon départ de chez eux a résilié la ligne