FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SHOWROOMPRIVEE HONTE ET ARNAQUE!!!!!

dg375
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] SHOWROOMPRIVEE HONTE ET ARNAQUE!!!!!

Messagepar dg375 » 30 déc. 2015, 15:01

Bonjour
Je me joins a beaucoup d autres personnes ici qui se plaignent de ce site d arnaqueur !!!!appelons les choses par leur noms!!!!

J ai passer une commande Woodbrass (numéro 59357269) pour une guitare élèctrique pour mon fils début novembre pour une livraison prévu entre le 8 et le 12 décembre !!!!!!

je n ai bien évidemment toujours rien recu depuis ce jour malgré des appels quotidien a leur SAV ou a Mondial Relay......mais le plus agacant reste leur mensonge ils sont tous desolé trouves toujours des excuses , des délais pour x raisons et font des demandes d enquetes pour quelles résultat?????? aucun puisqu il n y a rien qui bouge!!!!!!

bref je suis plus que decu surtout pour le cadeau de noel de mon fils !!!!!! merci SHOWROOMPRIVEE

je pense donc sérieusement maintenant a aller porter plaintes contre ce site de menteurs et d arnaqueurs!!!!!

Cordialement

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOWROOMPRIVEE HONTE ET ARNAQUE!!!!!

Messagepar Showroomprive » 31 déc. 2015, 08:39

Bonjour dg375,

Je comprends votre mécontentement et m'excuse du retard de livraison.
Nous sommes sensibles aux remarques de notre clientèle. Je peux donc vous assurer que celles-ci vous ont être remontées à nos équipes.
Rassurez-vous, un de nos conseillers va vous contacter pour vous apporter des précisions supplémentaires.
Bonne journée.
Elsa,

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

dg375
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar dg375 » 09 janv. 2016, 16:37

Bonjour à tous , voila la suite de mes déboires avec ce site d arnaqueurs!!

Voila je viens enfin de recevoir la fameuse guitare tant convoitée!!!!!!! et comme je le craignais la guitare est abimé a l arriere comme vous pouvez le constater sur cette photo......
[img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=28131620160109155439125247.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/28131620160109155439125247.jpg[/img][/URL][/img]

et bien evidemment je n arrive pas a lancer la procedure de retour et remboursement!!!!!

Je vous imaginer l etat d 'esprit de mon fils qui ne pourra toujours pas profiter de son instrument!!!!!!!

Donc Madama Elsa de Showroomprivee , je peux vous garantir que je ne v pas en rester la et il faudra bien plus qu un bon d achat de 15 euros et j espere que ce probleme ce reglera bien plus vite que le probleme de livraison!!!!!!!

A bon entendeurs.....

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 11 janv. 2016, 12:20

Bonjour dg375,

Je suis désolée de cette situation.
Afin que nous puissions engager une reprise à domicile de votre article, je vous invite à nous faire parvenir par mail une photo de la partie endommagée à l'adresse [email protected]
Dès réception, nous ferons alors le nécessaire auprès de notre transporteur.

Bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »