Commande : 58445851 Fa, Mir et Rubson
Bonjour,
Cela fait plus d'un mois que je me bats avec Showroomprivé pour me faire rembourser ma commande. Ça a commencé avec plus de 3 semaines de retard, puis un colis perdu. De fait, j'ai annulé ma commande. Depuis, impossible de me faire rembourser la somme de 158,10€. Voilà ce qu'on me dit :
Bonjour ,
Je reviens vers vous à la suite de la réception de votre mail adressé au Service Clients.
J’ai le regret de vous informer qu’un incident informatique ne nous permet pas de traiter votre demande.
Je vous présente mes sincères excuses pour cette situation tout à fait inhabituelle.
Si votre demande attend toujours une réponse, je vous invite à nous adresser un nouvel mail à l’adresse [email protected]. Nous nous engageons à y répondre dans un délai maximum de 5 jours ouvrés.
Je vous remercie une nouvelle fois de votre compréhension, et vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année.
A très bientôt sur nos ventes !
Victoire
Chargée de clientèle
Service Relation Client Showroomprive.com
Je ne sais plus quoi fair dis ce n'est saisir les autorités compétentes.