FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprive : 3 semaines de retard, puis colis perdu

Ludivine84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 janv. 2016, 20:39

[RESOLU] Showroomprive : 3 semaines de retard, puis colis perdu

Messagepar Ludivine84 » 08 janv. 2016, 20:48

Commande : 58445851 Fa, Mir et Rubson
Bonjour,
Cela fait plus d'un mois que je me bats avec Showroomprivé pour me faire rembourser ma commande. Ça a commencé avec plus de 3 semaines de retard, puis un colis perdu. De fait, j'ai annulé ma commande. Depuis, impossible de me faire rembourser la somme de 158,10€. Voilà ce qu'on me dit :

Bonjour ,

Je reviens vers vous à la suite de la réception de votre mail adressé au Service Clients.

J’ai le regret de vous informer qu’un incident informatique ne nous permet pas de traiter votre demande.

Je vous présente mes sincères excuses pour cette situation tout à fait inhabituelle.

Si votre demande attend toujours une réponse, je vous invite à nous adresser un nouvel mail à l’adresse [email protected]. Nous nous engageons à y répondre dans un délai maximum de 5 jours ouvrés.

Je vous remercie une nouvelle fois de votre compréhension, et vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année.

A très bientôt sur nos ventes !

Victoire
Chargée de clientèle
Service Relation Client Showroomprive.com

Je ne sais plus quoi fair dis ce n'est saisir les autorités compétentes.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive ne rembourse pas

Messagepar Showroomprive » 11 janv. 2016, 11:17

Bonjour Ludivine84,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre votre mécontentement.
En effet, je vois que votre commande a rencontré deux incidents de stock pour lesquels deux remboursements ont été effectués en date du 30/11/15 puis du 04/12/15.
Rassurez-vous, le remboursement du reste de votre commande, à savoir la somme de 155.60€, vous sera recrédité dans un délai maximum de 5 jours ouvrés.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus