FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Problème avec Showroomprivé

Consommateur_aix
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Problème avec Showroomprivé

Messagepar Consommateur_aix » 08 janv. 2016, 14:05

J'ai passé une commande à Showroomprivé fin novembre 2015 (n° 58549921). Le site m'a informé de l'envoi le 2/12/2015 pour une livraison le 3/12/2015 et m'a communiqué un n° de suivi Colissimo. Or, le site de Colissimo indique qu'aucun colis ne correspond à ce numéro.
J'ai appelé plusieurs fois le service client Showroomprivé qui m'a donné des réponses d'attente formatées. On m'a indiqué qu'une enquête était en cours avec le transporteur avec réponse attendue pour le 21/12/2015. Malgré des relances par téléphone et par mail, je n'ai toujours aucune réponse à mes demandes d'information ou de remboursement.
Je pense qu'en fait le colis n'est jamais parti du dépôt et qu'on m'a donné un numéro de suivi erroné.
Tout cela donne l'impression que ce site de vente en ligne ne maîtrise rien d'autre que l'encaissement et se fiche complètement de ses clients !

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Problème avec Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 11 janv. 2016, 10:59

Bonjour Consommateur_aix,

Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive.
Rassurez-vous, je vois sur votre dossier que le remboursement de votre commande a été engagé en date du 09/01/16.
Vous serez ainsi remboursée de votre commande sous 5 jours ouvrés maximum.

Bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »