Courrier adresse au Service Médiation Rue du commerce
Objet : Facture N° 21 875 808 du 17/10/2015
Commande N° 464 636 376
Client N° 181191690
Madame, Monsieur,
Je découvre sur mon relevé bancaire une facture de 29,90 € correspondant à un abonnement express Illimité.
Si j’ai bien passé une commande pour un disque SSD que j’ai réglé 62,99 €, je n’ai pas souvenir vous avoir passé commande pour un abonnement express illimité.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me rembourser ces 29,90 €. J’espère toutefois qu’il ne s’agit que d’une erreur…
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sincères salutations.
Réponse Rue du Commerce
Nous accusons réception de votre demande concernant votre demande d’annulation du service express illimité.
Malheureusement, je constate que votre délai de rétractation pour le service Express Illimité est expiré (le délai de rétractation était de 14 jours).
Nous ne pouvons donc pas accepter votre demande d'annulation de ce service.
Nous restons à votre disposition.
Bien à vous,
Votre conseiller client
En conclusion
Force est de constater que je me suis fait « arnaquer ». Avec un minimum d’information, je n’aurais jamais souscrit au service express illimité que je n’utiliserai jamais.
Je m’aperçois aujourd’hui que je ne suis pas seul à m’être fait avoir.
En conséquence je ne passerai plus de commande chez ce commerçant dont les méthodes plus que frauduleuses viennent de leur faire perdre plusieurs clients car il m'arrivait également de commander pour des personnes de mon entourage.