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pris entre le service client et le service recouvrement sfr

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pris entre le service client et le service recouvrement sfr

Messagepar visiteur » 02 janv. 2010, 18:15

Bonjour, nous avons résilié notre abonnement neuf(SFR) et j''ai bien sur retourné le décodeur et la box en prenant soin de garder l''accusé de réception.
quelques semaines passent et nous avons la suprise de recevoir une facture de 150 € qui seront prélevés sous quelques jours. Renseignements pris auprès de sfr (par tel) il s''agit d''un montant correspondant au non retour du matériel pré-cité.
Donc j''ai adressé une lettre avec AR avec la copie du premie AR (avec la preuvedu retour) et fait procéder au rejet de la somme par la banque.
Tout va bien SFR envoi un courrier annonçant qu''on avait bien retourné le matériel mais dans le même temps une lettre du service recouvrement que j''avais quelques jours pour régler la somme (avant sanction)ou il l a recouvrait par voie judiciaire
Donc : nouveau recommandé envoyé au service client et au service recouvrement avec copie des justificatifs et en leur demandant de se mettre en rapport l''un avec l''autre afin de nous envoyer la facture correspondant à notre résiliation(45euros)
Résultat le service client affirme avoir étudié le cas et annonce qu''ils ont tenu compte du courrier et qu''on recevrait prochainement la facture de résiliation.
Cependant aujourd''hui nous recevons une mise en demeure nous menaçant de poursuites devant le tribunal si le somme passée à plus de 165 € n''est pas réglée (150 + frais divers).
nous avons encore passé un coup de fil dans la foulée et ce serait réglé.
Bref j''en doute et c''est une situation absurde. Comment arrêter ce harcèlement de la société de recouvrement, alors que le service client écrit que c''est réglé ?

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re: pris entre le service client et le service recouvrement sfr

Messagepar visiteur » 03 janv. 2010, 16:06

Bonjour,
Vous n''auriez pas dû répondre à cette société de recouvrement.
Oubliez cette affaire.


Que faire en cas de litige ?

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re: numéros abrégés orange

Messagepar visiteur » 05 janv. 2010, 09:26

Bonjour,
Rien ne se passe qd je maintiens la touche 2 enfoncée. Seule la touche 1 me dirige, elle-aussi, vers la messagerie.
Si en maintenant une touche pressée, vous êtes dirigé vers un service payant(fonction cachée), il y a vente liée et cela tombe sous le coup de l''article L122-1 du code de la consommation.

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re: Bouygues: N°1 de la relation client???

Messagepar visiteur » 07 janv. 2010, 08:08

Chez Orange!
Bon courage !

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