Bonjour
Je suis une ancienne cliente de cette société dont jusqu'à présent, je n'avais pas à me plaindre.
Pas plus que pour d'autres sites.
Récemment, il m'ont prelevé de manière arbitraire sur ma carte un paiement de 341.9 E sans que j'ai effectué d'achat.
J'ai donc fait annuler l'opération par ma banque par le biais d'une contestation monétique.
Depuis, ils ont bloqué mon compte et me réclame cette somme qui serait pour un impayé pour un achat de janvier 2015. Alors que je l'ai payé à la commande avec ma carte bleue - j'ai vérifié - l'opération a bien été comptabilisé.
Leur service clientele totalement incompétent a été contacté et aucune réponse fournie.
On m'annonce un appel sous 72 heures.
J'ai clairement senti que la personne au téléphone s'en contrefichait.
Je deteste me faire traiter comme une voleuse que je ne suis pas.
J'ai l'intention de faire un courrier recommandé à la direction de showroom. Reste à trouver l'adresse.
Si quelqu'un peut me la fournir, je suis preneuse.
Fabi62