Bonjour,
Je viens vous exposer une pratique commerciale qui me semble être trompeuse.
J'ai bénéficié d'un bon d'achat d'un montant de 10 euros pour mon anniversaire utilisable pour une commande d'un montant minimal de 50 euros.
Ce weekend, j'ai effectué une commande sur le site pour un montant de 76.61 euros hors frais de port.
Un seul paiement a été effectué pour cette commande qui est constitué d'achat de marques différentes.
Or, je n'ai pas pu bénéficier de mon bon d'achat malgré le montant de ma commande.
De plus, je viens de constater que cette commande a été divisée en 3 sous commandes différentes alors que je n'ai effectué qu'un seul paiement.
J'ai appelé le service client pour expliquer mon cas. Un responsable devait me rappeler pour répondre à mes interrogations. J'attends toujours cet appel.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer si il s'agit d'une pratique commerciale trompeuse?
Je souhaite pouvoir être remboursé du montant de mon bon d'achat et obtenir un geste commercial car ce n'est pas normal surtout si ils agissent comme cela avec l'ensemble de leurs clients.
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Cordialement