Bonjour,
Nouveau client Idéo, je suis sans mobile depuis 3 semaines suite à des erreurs de publication sur le site internet. Sans contact de qui que ce soit chez Bouygues, je ne sais plus quoi faire.
Je déroule l''historique :
Après quelques temps de réflexion, le 12/11/2009 je me décide (enfin) à résilier mes différents abonnements (chez des concurents) pour l''offre Idéo (2h). Et parmi les différents modèles de mobile présentés, je recherche un appareil ayant notamment les fonctionnalités GPS, Internet, Wifi, 3G+, USB, Bluetooth, Quadri-Bande. D''après les caractéristiques techniques publiées sur le site je sélection un Sony Ericcson C903 Noir pour 29 €.
Le 20/11 je réceptionne mes colis, tout est là. Malheureusement, en me familiarisant avec ce nouveau téléphone, je me rend compte que cet appareil n''est pas Wifi. Ce que me confirme le site du constructeur, bien que le site de Bouygues Télécom présente toujours cette fonctionnalité.
Le lendemain matin, je contacte donc le service client (1064) afin de solutionner ce souci. L''opérateur constate effectivement l''erreur de publication (qu''il remonte) et me demande de retourner le téléphone au prestataire logistique afin qu''un nouveau modèle puisse être sélectionné.
Étant un petit peu méfiant, le lundi 23 novembre je me rend dans une boutique Bouygues. Bien que le conseiller me précise ne pas pouvoir traiter mon souci car la commande a été effectuée en ligne, très aimablement ce dernier se renseigne et me confirme la procédure, ainsi que l''adresse de la société COPAL.
Le mercredi 25 je retourne donc le téléphone en colissimo et est livré dès le lendemain au destinataire.
Le mardi 1er décembre, n''ayant aucune nouvelle, je recontacte donc le service client (1064). C''est alors qu''on me signifie qu''il ne peuvent traiter mon cas. Qu''il me faut contacter les services logistiques et/ou activation.
Le service logistique m''informe ne pouvoir traiter que les renouvellements. je dois donc me retourner vers le service activation. Étant 19h00 passé, je dois de reporter au lendemain.
Le Lendemain soir, j''appelle donc le service activation. L''opératrice refuse alors d''écouter mes griefs et commence à se retrancher derrière le délai de sept jours dépassé, puis sur l''activation de la ligne, continue sur le fait que l''erreur n''apparait plus sur le site, et enfin sur le fait qu''à moins de 3 mois d''ancienneté, seul la détérioration du mobile est acceptée ! Après insistance de ma part, elle me signifie enregistrer ma réclamation.
Aujourd''hui 5 Novembre, toujours pas de téléphone, toujours aucun contact de qui que ce soit.
Merci pour toutes les idées que vous voudriez bien me faire parvenir afin de trouver un issue à cette situation.