FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR ET LOI CHATEL

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SFR ET LOI CHATEL

Messagepar visiteur » 03 déc. 2009, 20:55

Le 26/08/09 j''ai résilié une ligne SFR pour en souscrire immédiatement une autre toujours chez SFR, afin de bénéficier d''un téléphone pour mon fils. Avant cette opération SFR me confirme par téléphone, que je bénéficie de la loi CHATEL,et que je ne paierai que le 1/4 de ma facture de réengagement. Le 1er octobre je suis débitée de la somme de 214€33, correspondant à la totalité de l''abonnement de la ligne résiliée. Après avoir appelé SFR à maintes reprises, et après qu''ils m''aient confirmé mon bon droit, à ce jour 4 décembre aucun commercial ne m''a rappelé et aucun remboursement n''a été effectué. C''est purement et simplement du vol. SFR PARIS et METZ (Forfaits bloqués) ont accusé réception de mon courrier R/ A/R le 30 novembre 2009. Ai je un autre recours ??? Merci de vos réponses. Ginger

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: SFR ET LOI CHATEL

Messagepar visiteur » 05 déc. 2009, 09:30

j''ai le probleme avec SFR ils ne crépondent à aucun courrier ( cca doit laisser des traces genantes!)
j''ai annulé les prélèvements et j''attends qu''ils se manifestent pour le règlement qu''ils n''ont bien sur pas eu

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »