FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

conseiller Bouygues telecom

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

conseiller Bouygues telecom

Messagepar visiteur » 26 nov. 2009, 17:56

Bonjour,

suite à un dépassement forfait, mon forfait a été désactivée. Sur l''espace client du site web Bouygues telecom, il est impossible de régler la facture directement. Vous êtes obligés de contacter un conseiller au 614, frais d''attente gratuit (souvent plus de 5 mn à attendre) et coût de la connection prélevée sur le forfait (0.30€/mn). Quand vous arrivez là, un conseiller vous demande de lui donner les informations de votre carte bleue par téléphone.
C''est quand même une drôle de procédure, non ?

Cordialement

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: conseiller Bouygues telecom

Messagepar visiteur » 26 nov. 2009, 19:01

Bonjour,
Quel moyen de paiement utilisez-vous habituellement?
Ne donnez aucune information concernant votre carte et réglez cette facture par chèque.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus