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Option SFR non activée

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Option SFR non activée

Messagepar visiteur » 20 nov. 2009, 14:11

Bonjour
J''ai reçun un coup de fil en Juin dernier d''un service de SFR pour me proposer 1h sup. à 1 euro 50 par mois contre un réengagement de 24 mois.
Venant de changer de potable, j''ai dit oui car le réegagement aurait forcément lieu:).
Or, après avoir pourtant reçu un mail m''annonçant la mise en place de l''option en Juillet, celle-ci n''a pourtant pas été activée. Nous sommes en Novembre et cela fait1 mois qu''ils ne l''on toujours pas mise en place malgré mais nombreux coups de fil. Est-ce un motif de résiliation pour cause de "défut de service" ou de promesse de service non tenue (j''ai un mail qui prouve qu''ils devaient mettre l''option en place).
Merci de vos lumières

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re: Option SFR non activée

Messagepar visiteur » 22 nov. 2009, 14:35

Bonjour,
Si vous avez renouvelé votre mobile en échange de points fidélité, vous êtes vraisemblablement réengagé(voir vos CGV et vos factures).
Et dans ce cas,l''engagement résultant de la souscription de l''option n''a donc en effet pas beaucoup d''importance.
Toutefois, cette souscription ne peut être validée que si vous avez signé une confirmation d''offre(cadre du démarchage téléphonique à l''initiative de l''opérateur,voir l''article L121-27 du code de la consommation), quelle que soit votre réponse donnée au téléphone.
Si vous ne contestiez pas la mise en place de l''option, et si un courrier RAR de mise en demeure d''installer l''option sous délai, adressé à l''opérateur, ne vous permettait pas d''obtenir satisfaction, vous pourriez demander à résilier votre contrat sans avoir à payer de pénalités(mais voir déjà si vous êtes vraiment réengagé).


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