FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Options Forfait à l'étranger RED par SFR

JPH1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars 2022, 21:04

Options Forfait à l'étranger RED par SFR

Messagepar JPH1 » 06 mars 2022, 21:14

Bonjour,
ce message pour alerter quand à la pratique par RED SFR en ce qui concerne la ventes des forfaits régionaux lorsque vous partez à l'étranger , très limite : en déplacement à Dubaï récemment, je reçois en arrivant sur place un message d'alerte m'indiquant que ma consommation hors forfait augmente du fait de la région. Je vais donc sur l'appli, dans les options internationales, je vois un forfait Middle East, je le prends donc . Je ne reçois plus de message d'alerte, je suis donc rassuré. A mon retour en France, je reçois un message m'informant que ma consommation hors forfait atteint 280 euros, que l'usage de mon compte est limité jusqu'à ce que je paye. Je contact le service client qui m'informe que Dubaï ne fait pas parti du forfait middle East, on croit rêver ! que les pays concernés sont indiqués en petit et qu'il n'y pas les Émirats arabes unis. Je pensais connaitre ma géographie ! en plus on me laisse acheter le forfait, on ne m'alerte plus, et à la fin du forfait on m'indique que les consommations sont hors forfait.
C'est réellement abuser des consommateurs et de leur bonne foi.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus