Bonsoir,
Je tenais à partager avec vous ma douloureuse expérience sur le site de Showroomprivé!!
Comme je regrette!!
Je passe une commande le 11 novembre 2015 (n°59173489) pour un montant non négligeable de 1.548€. Il s'agit d'un achat de "meubles laqués blancs contemporains " (dixit l'annonce).
La livraison se fait dans les temps, le 19 décembre 2015.
Nous ouvrons le premier carton: pas de notice de montage... Ça démarre bien! J'appelle le service client qui me dit transférer l'info et m'indique qu'une réponse me sera formulée dans les 48h! J'ATTENDS ENCORE..
Nous montons les premiers meubles et surprise : les meubles ne sont pas laqués et de très mauvaise qualité, beaucoup de leurs éléments sont abîmés et sur l'un d'entre eux possédant des tiroirs les façades de ces derniers ne sont pas compatibles avec les caissons!
Second appel au service client qui nous demande un mail avec photos à l'appui, que j'envoie dans la foulée.
Depuis c'est un vrai sketch!! Je n'ai jamais vu ça!!
La personne se présentant comme en charge de notre dossier m'indique, d'abord, qu'un transporteur va prendre contact avec nous pour reprendre les colis. Je lui re-précise alors que les meubles sont déjà montés!! Il m'indique ensuite qu'il annule donc la reprise par le transporteur (qui, lui, continue à m'appeler tous les jours depuis pour savoir quand il peut passer prendre les colis!!) et qu'il me tient informé sous 48h...
Ça va faire bientôt 15 jours et je n'ai plus aucun contact (ni par mail ni par téléphone) avec ce responsable incapable de me donner une solution sérieuse et concrete!! J'ai adressé des mails de relance à n'en plus finir, auxquels il est répondu la formule classique "une réponse vous sera formulée sous 5 jours"..., et quand j'appelle je tombe sur la plate forme qui ne peut "rien y faire!"!!!
J'HALLUCINE!!!!
Je suis écœuré et très remonté par de telles pratiques!
Je pense sérieusement à contacter les instances compétentes, notamment à la DGCCRF, pour obtenir une réponse et une solution concrète!!!
Vous qui avez vécu des expériences similaires comment avez-vous solutionné votre cas???