j'ai decouvert en rentrant de conges que mon compte CORTAL avait ete transféré sans mon accord à HELLO BANK filiale de BNP
creation d'un compte non demandé
ca a été une catastrophe, site inforamatique simpliste, en bugg permanent , impossiblité de consulter son compte titre et encore moins son PEA, impossibilité de vendre ou acheter, virements limites à 6000 euros, pas de certicode, service client incompetent
j'ai donc decide de vendre les 2 actions de mon compte titre et de transferrer mon compte PEA ailleurs
ne pouvant utiliser internet puisque leur site est buggé, j'ai du vendre par telephone
coup de bambous de la banque : 49 euros de frais par action pour des actions cotées 80 euros l'une. la banque a en effet compte le fait que j'avais fait une demande telephonique la BNP est derriere HELLO BANK et utilise des methodes de voyous : le service est si mauvais que les clients n'ont d'autre choix que de partir et on en profites pour les taxer au maximum
j'ajoute que je n'arrive pas à clotuer, car leur systeme informatique ne fonctionne pas et qu'ils ne traitent pas les courriers recommandés que je leur ai envoye
fuyez cette banque si vous pouvez encore le faire