FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprive trop déçu

Mohamed lghoul
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Showroomprive trop déçu

Messagepar Mohamed lghoul » 27 déc. 2015, 03:30

Bonjour 2 commandes chez vous 2 fois déçu on peut pas mieux faire je doute vraiment de la qualité et la provenance de vos produits trop de défaut mauvaise qualité ex manches cousues à lenver couture qui ne ce rejoint pas ect.....pour moi ce sont des contrefaçons.j'ai même envie de les emmener à la gendarmerie.
Numéro de commandé 62771216.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Re: Showroomprive trop déçu

Messagepar Showroomprive » 28 déc. 2015, 14:57

Bonjour Mohammed Ighoul,

Je suis navrée d'apprendre votre ressenti et désire vous apporter quelques précisions à ce sujet.
Rassurez-vous, nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs et nous contrôlons systématiquement la qualité des produits vendus sur notre site.
Vous pouvez, si vous le désirez, nous renvoyer les articles reçus défectueux. Vous disposez pour cela d'un délai de 14 jours après réception de votre commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Elsa,

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Mohamed lghoul
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mohamed lghoul » 31 déc. 2015, 20:12

Oui merci pour votre réponse standard mais si c'est pour attendre des mois pour être remboursé je préfère en faire dont à la croix rouge.rien que de lire tous les avis sur showroom je me dit que j'aurait du vérifier d' abort mais mieux vaut tard que jamais.et je commanderait plus chez vous si vous faîte pas un geste.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 04 janv. 2016, 14:20

Bonjour Mohammed Ighoul,

Sachez qu’il faut compter environ 15 jours ouvrables entre la date de dépôt de votre colis et le moment où le remboursement sera effectif sur votre compte bancaire.

Bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »